[Aide] Topic BattleField 1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

keke

OCPC Modérateur
Membre du Staff
Topic d'aide BattleFlied 1
bf1.jpg

Bonjour à tous,

BattleField 1 vient de sortir, j'imagine que comme moi, vous trouvez ça jouissif d'empaler les autres joueurs avec une baïonnette ou de leur mettre un grand coup de pelle dans le crâne....

Mais comme tout jeux qui se respectent, il y a des bugs.

Si vous rencontrez un bugs et que vous souhaitez de l'aide, c'est ici que ça ce passe.
De plus, si vous trouvez une solution miracle pour un problème, venez le partager sur ce topic.

Play For Fun !



 
Salut tout le monde!
Ouais moi je kiffe... un des bugs qui est pénalisant c'est quand je switch entre mon arme principale et les accessoires, il arrive que je ne puisse plus viser ou que le réticule a disparu... mais pas sûr qu'il existe une parade...
De même j'ai pas mal de drop de fps et les serveurs laguent pas mal...
 
Hello Pims,
J''ai jamais eu ce bug pour le moment,

Tu as le bug ou tu peut plus viser avec une réanimation, il faut changer d'arme pour débloquer le problème.

J'ai aussi une astuce pour ceux à qui le jeux plante pendant le changement de map, juste apres la fin de la game un petit retour windows et ça plante plus :)

Autre astuce, pour ceux qui ne peuvent pas tourner les tourelles des tanks, ou autre, pareil retour windows.
 
:043::043::043:
J'ai pas encore testé ce nouveau BF mais j'ai l’impression que l'on doit passé plus de temps sur Windows que sur le jeu lui même avec toutes ces astuces ! :D
En tout cas merci Keke, ça peut servir ! En espérant que les bugs soient vite patché quand même !
 
Hello Vili,

Franchement, je suis assez surprit par la stabilité du jeu, on a tous connus BF4.

Franchement, il tourne plutôt bien en général, l'optimisation n'est pas top top, mais bon 60 fps avec ma veuille config, que dire de plus !
 
Oui BF4 m'a laissé des mauvais souvenirs, c'est pour ça que j'attends toujours un peu avant d'acheter maintenant ! :)
 
salut les gars, les décors sont aussi destructibles que les précédent?
il est plus gourmand que le 4?
je ne sais pas si ma gtx 780 permettrait le ultra en hd dx12?
 
bonjour evil merci pour le lien du test je ne l'avais pas vu celui la. Il a quand même l'air pas mal.
Pour les config recommander parfois ce n'est pas très fiable vu les évolutions technologiques... Je testerais au pire.
a toute
 
Hello Benja,

Non effectivement, surtout que certains éditeurs rehausse les spécificités.
 
Salut à tous,

Pour ceux qui ont encore des CG AMD et qui utilise le CF, ce post et pour vous !

Comme vous le s'avais, le CF sur BF marche mal, cependant, AMD viens de sortir son pilote 17.4.1
Celui ci (pour moi) résout le problème de CF.
Je suis passez de 50-60 fps en CF à 120 - 130.

Par contre, I7 Obligatoire pour que çà tourne.

++
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut