[Divertissement] Topic des motards !

Salut FTLR comment va mon topain !!!!

Je m'en souviens de ton FZ6, il était vraiment beau et quel bruit :sourire-4e62:, je l'avais vu au repas de la boîte à la chapelle, j'étais venu avec le rouquin en bécane, il avait son ancien Ducat tout explosé :sm38-3ca0: Et ton TLS mon ami, une vraie merveille :love-98c::love-98c: c'est lui que tu aurait dû garder, il était vraiment super beau :cool-186b: Bon week à toi ma poule et à Mercredi :icon_wink-221e:

:moto2: :moto1:
 
Inconduisible par le motard lambda le TLS 1000 ,incontestablement un ratage de Suz cette brèle . La 1000 VTR Honda était mieux .
 
Inconduisible par le motard lambda le TLS 1000 ,incontestablement un ratage de Suz cette brèle . La 1000 VTR Honda était mieux .
bin je cet pas :dontknow-102c:
met je peut te dire que cet pour moi la seul moto avec qui je frotai a gauche comme a droit et sen forcer . une vrai moto d'homme ca :icon_woot-1a1632:
 
Salut FTLR comment va mon topain !!!!

Je m'en souviens de ton FZ6, il était vraiment beau et quel bruit :sourire-4e62:, je l'avais vu au repas de la boîte à la chapelle, j'étais venu avec le rouquin en bécane, il avait son ancien Ducat tout explosé :sm38-3ca0: Et ton TLS mon ami, une vraie merveille :love-98c::love-98c: c'est lui que tu aurait dû garder, il était vraiment super beau :cool-186b: Bon week à toi ma poule et à Mercredi :icon_wink-221e:

:moto2: :moto1:
tinquiet pour cet été une autre arriverat :icon_wink-221e:
 
En voyant les votre j'ai peur de poster la mienne qui fait un peu plus comment dire... grand père...
 
En voyant les votre j'ai peur de poster la mienne qui fait un peu plus comment dire... grand père...

Bein quoi ,c'est sympa une Monet-Goyon ...:topicalacon:

attachment.php
 

Pièces jointes

  • monet.jpg
    monet.jpg
    53.4 KB · Affichages: 89
super la "moto" :lol-1923:

bon sinon je pense pas que tu ai l'autorisation des vrais propriétaires t'aurisant à poster leurs véhicules sur notre forum en faisant croire que se sont les tiens

un peu de recherche sur le net et on trouve tout ce qu'on veut :
voici l'annonce LBC pour le scoot : http://www.leboncoin.fr/motos/431568965.htm
et voici l'annonce du mexique pour le quad : http://tijuana.anunciosgratis.com.mx...illas-A1034006

donc je vais te demander de retirer tout cela de ton message pour le bien du forum, merci
 
pour moi c'est juste du fun avec des moto d'enfants mdr a se tiré la bourre entre potes

voila mon ptit joujou monté pièces par pièces par mes soins / et notre cour de récré :lol-1923:

1.JPG2.JPG14052011310.JPG14052011329.JPG
 
Dernière édition:
:love-98c: Trop belle ta RSV...
Chapeau et je suis sur que tu trouvera un acheteur vu la bête.

Moi je suis en train de négocier une Z1000 de 2007 avec :typotux-13e3: 16 000Km au compteur.
Full power et ligne complete Akra.

Que du lourd
 
Déterrage de topic avec la présentation de ma Yam XJ 600 de 2011 :

4.jpg

5.jpg

Pour les principales modif' esthètiques, rajout d'un saute-vent, d'un lèche-roue et passage de roue le tout de marque ERMAX, feu arrière à diodes sans oublier des durits aviation (ça sert à rien mais c'est plus joli visuellement). Pour le confort, une selle personnalisée SHAD. Et pour le coté mécanique, une ligne complète d'échappement Leo Vince en remplacement du machin catalysé d'origine.
 
Bonjour,

Belle engin, pour les durites avia je crois que l'utilité est dans le fait qu'elles ne se dilatent pas sous la pression non ?

Les durites stock en caoutchou ont tendance à ce dilater avant d'exercer la pression nominale, mais ça reste à confirmer :)
 
Des vrais durits avia oui mais là, c'est juste un léger torsadé en alu par dessus le caoutchouc. Pour la déco je te dis (enfin bon , c'est l'ancien proprio qui les avait monté, je les ai laissé, ça fini bien l'ensemble :lol-1923:)
 
J'aurai bien mis les miennes mais elles sont toutes mortes plus ou moins tragiquement, par contre j'ai les photos des épaves ;) (je rechercherai un peu voir si j'en trouve quand elles sont encore entières ;))
 
Disons que ma SV650S, elle savait pas monter aux arbres... du coup forcement, j'ai eu mal (et elle aussi, paix à son âme ! )
 
Retour
Haut