Topic "Promo du jour"

C'est une version 6Go et une ASUS strix, les prix que j'ai regardé hier était de 450€ je crois et elle était proposé à 419€
 
Dernière édition:
salut cruzen :)

j'aimerais bien savoir ou tu trouve une GTX 780 neuve à 250€:dontknow-102c:

Plop,
il y en a eu énormément en vente pour 250e histoire de vidé les stocks. Et peux importe si elle fait 6go c'est un modèle dépassé donc il faut les brader ;) donc 450e c'est trop cher et ça partira jamais.
 
:hello-11a1:

pour l'avoir vu chez boulanger il est :love-98c::love-98c:,les couleurs son top, belle définition et magnifique finition :pouce1-1a0b:

ça ne fait vraiment pas cher le surround :yawn-5415:,dommage que je ne puisse pas basculer en sli mais ça m'évitera des soucis avec madame :lol-1923:

sinon pour les promos du moment il y a un topic ici

:hat-1194:pour le partage :icon_wink-221e:
 
Toi tu t'apprêtes à passer une bonne Saint-Valentin avec en entrée soupe à la grimace et la soirée, hotel du "cul" tourné :hat-1194:
 
Remboursement 20€ chez EVGA pour la GTX 960 !

OYEZ OYEZ JEUNES GENS !

J'ai reçu un mail qui pourrait vous intéresser.
En effet, EVGA vous propose un remboursement de 20€ pour tout achat de leur dernière carte graphique GTX 650 SUPER SC sur l'un de leur site partenaire.

Les sites partenaires sont les suivants :
- Materiel.net
- RueDuCommerce.com
- Topachat.com

Cette carte graphique à faite l'objet d'une news sur OCPC très récemment disponible ici.

Pour plus d'informations afin de bénéficier de cette offre, consultez la page EVGA suivante : http://fr.evga.com/articles/00911/EVGA-Cashback-Program/




Par contre j'ignore si j'suis dans la bonne section ...
 
Retour
Haut