Topic "Promo du jour"

hello tous le monde .

Avec l'arriver "bientôt" de la nouvelle plateforme amd AM4, Be quiet offre gratuitement un kit de fixation compatible AM4 :)
pour:
Silent loop
Dark Rock (TF,Pro3, 3)
Pure Rock et Pure Rock Slim
Shadow Rock
ça ce passe ici pour ceux qui veulent http://www.bequiet.com/en/am4
a bientôt
 
Dernière édition:
Hello, bonjour à tous, j'ai justement besoin de remplacer mon vieux g15 (je viens de le démonter pour le nettoyer et ça va mieux ....), et j'ai fusillé ma souris g700s en la faisant tomber (elle m'aura fait 3 ans, pour le prix j'en attendais plus ....). Mais je ne sais quoi prendre. Et cela me broute car après mes soucis d'alim, ça continue.
 
Hello, bonjour à tous, j'ai justement besoin de remplacer mon vieux g15 (je viens de le démonter pour le nettoyer et ça va mieux ....), et j'ai fusillé ma souris g700s en la faisant tomber (elle m'aura fait 3 ans, pour le prix j'en attendais plus ....). Mais je ne sais quoi prendre. Et cela me broute car après mes soucis d'alim, ça continue.

Hello papy , toi aussi tu es victime de la loi des series :(
 
ouais cela fait 3 mois que cela dure. la cate mère, la mémoire ..... cela venait de l'alim! La souris et le clavier qui font planter Win. Si ça continue je vais acheter un boulier. Quoi acheter à un prix raisonnable ?
 
Retour
Haut