Topic vidéo et screenshot de la communauté ingame

Dans le mode théatre tu dois lire la partie jusqu'au bout pour avoirle fichier converti entier (à ce que j'ai compris)
 
Ok ok, ce que je voulais dire c'est que le lien pour DL est bon mais une fois DL (fichier en .rar) impossible de décompresser le fichier et donc de l'installer :dontknow-102c:
 
bravo ragna !! franchement je suis incapable de faire de meme ! la plupart des mec tu les tue avant meme que je les vois .

c'est vraiment pas mon truc . mais bravo
 
Ok ok, ce que je voulais dire c'est que le lien pour DL est bon mais une fois DL (fichier en .rar) impossible de décompresser le fichier et donc de l'installer :dontknow-102c:

Moi j'ai un fichier que je peux lire avec Real player.

Studio de COD.
_Mes parties recentes
_Placer dans fichiers partager
_Selection d'une case l'image de la map s'affiche un film et une bobine
_Lancer
_Enregistrer à la vitesse ou vu voulu
_Sauvegarder segment
_Envoyer clip
_Convertir clip
_Finir le clip
_Quitter COD
_Video disponible Steamapps>common>COD>movies :017:

Merci Radi et merci le radar qui m'aide pas mal.:icon17-36f7:
Je me suis remis à BFBC2 ou j'ai ramassé ma galette plus habitué:089:
 
GG ragna c'est en accélléré ou c'est les fps normales ? vue ta machine ça doit envoyer sec. Sinon oui BFBC2 c'est beaucoup plus dur que cod. Pas la même façon de jouer.
 
J'accélère la video, sinon dans BFBC2 je vais baisser la qualité car dans la jungle toi tu vois des grandes feuilles des arbres bien fournit c'est cool :cool-186b:, d'autre c'est plutôt une jungle de tige ou t'es plus trop cacher.:enerv:
 
Perso, j'y arrive de mieux en mieux sur BFBC2 et ça fait plaisir, j'ai failli abandonné ce magnifique jeu à cause que je me faisais tuer dans tous les sens, il demande beaucoup plus de temps de jeu que COD (jouabilité aucun rapport, stratégie des déplacements sont important ...). Bref c'est pas un jeu pour les noobs mais pour les vrais gamers de fps ! :045:

Bye bye COD !!! :bye-f9732:

Au début on n'a pas grand chose en arme mais une fois que l'on n'a celles qui piques ça fait bien mal niveau score à la fin :love-98c:. Vivement BF 3 :love-98c::love-98c::love-98c:
 
Bonjour
Oui bc2 est un super jeu,ça fait 670h qui j'y joue et j'aime toujours autant malgrès le patch r10 et les derniéres maj punkbuster, qui font chuter les fps, mais cela devrait être bientôt résolu pour pb. Greg64 c mon pseudo, j'ai deux place encore, par contre je ne joue pas sur du
hardcore, c'est pour les low,les noob.
 
Moi j'ai un fichier que je peux lire avec Real player.

Studio de COD.
_Mes parties recentes
_Placer dans fichiers partager
_Selection d'une case l'image de la map s'affiche un film et une bobine
_Lancer
_Enregistrer à la vitesse ou vu voulu
_Sauvegarder segment
_Envoyer clip
_Convertir clip
_Finir le clip
_Quitter COD
_Video disponible Steamapps>common>COD>movies :017:

Merci Radi et merci le radar qui m'aide pas mal.:icon17-36f7:
Je me suis remis à BFBC2 ou j'ai ramassé ma galette plus habitué:089:

Merciiiiii je testerais ça en rentrant à Paris. Question >>> Une fois ces manips faites c'est bon tu peux Upload directement sur youtube ?
 
Au début on n'a pas grand chose en arme mais une fois que l'on n'a celles qui piques ça fait bien mal niveau score à la fin :love-98c:. Vivement BF 3 :love-98c::love-98c::love-98c:

Et une fois que tu es dans les gros lvl tu reprends les armes du début pour chopper les platines et la tu te rends compte que les 1éres armes elles envoient grave du lourd! :sm38-3ca0:
Des fois plus que les armes que tu débloques plus tard :icon_wink-221e:
 
Voilà pour moi après une bonne partie de bfbc2 hier soir, pas évident de faire des scores comme ça sur ce jeu :icon_wink-221e:. Déjà fait mieux mais pas pensé à faire F12 :doh-454d:
 
Dernière édition:
Je te conseille de jouer sur les parties a 32 joueurs et en Ruée...

Y a plus de fragg à faire et les pts montent plus vite... :icon_wink-221e:
 
tiens j'y pense jamais à faire des screens de mes parties..
moi je suis en recherche d'amis sur bc2, nico_juju adoptez moi ! :lol-1923:

( ca fait un peu boulet dit comme ca ! :hein-2f49: :mdr3: )
 
Dernière édition:
ma video bfbc2

<iframe width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/RXVkhM5f7QQ?hd=1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
 
Dernière édition:
Salut à tous, J'ai besoin de votre aide.
Depuis hier j' essaye d'intégrer une vidéo que j' ai placé sur youtube sans y parvenir !:ko-1c3a:
Pouvez-vous m' expliquer comment faire ?
 
tu click sur youtube sur le bouton partager sous ta video puis intégrer, tu copie le lien donné
 
Test
<iframe width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/OKsqq3xRhzg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
 
Encore un test !
<iframe width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/cGcN0ldkD1E?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>​
 
Screen de ma derniere partie ce soir :sourire-4e62:

192293BFBC2Game20110716.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut