Forums Topik de Chambar

Chambar

Mega Super Géant
Salut à tous et bienvenu sur mon topic de Achat/Vente/Echange.

En vente ailleurs, envoi par la poste ou mondial relay, main propre en Normandie (surtout sur CAEN).

Pour les annonces allez voir les derniers post. :Hat 1194:
 
A venir : mobale d'un Alienware Aurora R2 LGA1156 P55 RV30W en parfait état qui fonctionne très bien,
avec plaque I/O et CPU, possible d'ajouter 8go de Ram. Faut encore trouver quelqu'un qui veuille changer sa mobale, qui n'est pas propriétaire cela dit.

Pour l'historique j'ai eus ce PC d'occasion avec 100 heures au compteur, c'est ma fille qui s'en sert depuis en bureautique (je lui ais changé le GPU par un basique :p), donc vraiment pas maltraité... Ou juste une heure par mes soins pour voir si on pouvait OC avec, ram et CPU, mais juste pour voir, tout de suite remis par défaut ;)

alienware-aurora-r2- rv30w-1156-P55.jpg
 
Salut à tous !

Je donne gratuitement des composants, contre le paiement des frais de port pour moi et contre une donation à notre forum pour son fonctionnement :)
Prix à définir ensemble, je ne suis pas gourmand voir pas du tout, n'ayez pas peur de vous manifester ! Pour des photos et plus de détails pas de soucis ;)

Lian Li Q11 couleur Alu, état moyen mais pas mauvais avec un bon ventilateur 140mm au choix et graveur DVD Asus,
si l'envie de le modifier est présente je peux ajouter ce qu'il faut pour monter l'alimentation en haut et ajouter un ventilateur en extraction.

123789.350.350.jpg CA394LL_44225_800x800.jpg téléchargement.jpg

Je vends aussi de la Ram DDR2 Crucial Ballistic Tracer PC-8500 1066mhz, 2 kit différent de 2x1go.

Et aussi un lot de ventilateurs 140mm, 2 Corsair PWM noir, 1 Corsair 3 pin noir, 2 Lian Li led bleu 3 pin, 1 Fractal design blanc 3 pin, et 2 autres mais plutôt pour récupérer le cadre par exemple. Un des ventilateur ira dans le boitier Lian Li.

Éventuellement une carte S775 en ATX chipset P43 avec un slot de Ram HS et la pile à remplacer, possible avec un CPU Q6600.

S'il y a un Normand sur le Forum je peux lui proposer un Cooler Master ATCS 840 noir avec graveur, réhobus au besoin avec aussi.

J'ai aussi une alimentation SFX de 300W avec la plaque ATX vers SFX, avec boite.

J'ai aussi un radiateur de 240mm un peu spécial, l'entraxe entre les 2 fan est de 25mm de mémoire au lieu de 15mm sur du standard, rad alu performant.


C'est pour une bonne cause et sa va me faire de la place :p
 
Merci de ta reponse

Qu'est ce que tu veux pour la cm + le cpu + les 2 kits ram ? Tu sais ce qu'il donne le cpu en oc ? :)
 
Oui le CPU je suis sa première main, c'est un Q6600 mais en rév "B3" et les meilleurs c'est les "GO", moins gourmand en Vcore.
Sur une maximus II F. je l'avais screen à 500 de FSB/max, et OC au max 3.6Ghz en H24 avec water-cooling,
mais dans l'immense majorité du temps il a tourné à son VID à 3.2Ghz en air-cooling.
Il supporte très bien le tape mod (tu cache un seul contact derrière) et il tourne avec les éco d'énergies et tout entre 2 et 3Ghz comme un Q6850.
Le dessus du CPU est poncé proprement pour optimiser les temps ;)

La mobale c'est le troisième slot qui est HS, elle a tourné avec un E5200 en bureautique des années, et pour la Ram y'a un kit qui est de première main et l'autre nom, c'est pas les mêmes référence mais le look est identique, j'avais fais un Memtest+ sur chaque Ram et ensemble mais j'ai pas assez testé pour être sure, un Memtest+ ne garanti pas toujours le zéro problèmes parfois, donc je ne suis pas sure à 100% avec les deux kit ensemble :/ 1066mhz pour 2V mais jamais mis plus de 1.9V, le premier kit prenait jusqu'à 1200 C6 sur M2F.

La mobale à 5€, le CPU 5€ et 5€ par Ram et j'offre un ventirad Artic Freezer 7 Pro (mais il faut remplacer certaine fixations dessus, style rad box, j'en ais pas sous le coude)
je propose donc 30€ out pour le forum mais c'est négociable aucun soucis, livraison par mondial relay idéalement et avec un petit délai pour faire un emballage digne de ce nom ;)
 
Dernière édition:
Merci pour ces infos très précises ! Ça me plaît !
Par contre j’ai pas bien compris ce que tu veux en sous
5€ chacun ça fait 15€
Après tu parles de 30€ ?

Si j’ai bien compris tu veux 15€ pour toi, 30€ pour le forum et le port c’est ça ?

Édit : 5€ par ram j’ai compris hihi j’ai lu trop vite
Je peux mettre 20€ le lot plus le port bien entendu. Dis moi ce que tu en penses l’ami :)
 
Il me reste à donner :

SILVERSTONE SFX ST30SF 300W BRONZE (mode 0dB, plaque ATX vers SFX, boite)

Lian Li Q11 (Alu) avec graveur DVD Asus et ventilateur au choix.

Lot de fan en 140mm 2x Corsair PWM et un autre 3 pin, les 3 quasi neuf, 2x Lian Li 3 pin led bleu et 1x Fractal design blanc et noir.

Cooler Master ATCS 840 sur roulette en MP ! Avec Graveur et réhobus.



 
UP baisse de prix :p

Je troc mon alimentation Enermax Digifanless 550W de Platine, câble gainés en noir d'origine, état neuf, boite, facture et garantie contre gros SSD Samsung 860 EVO ou Crucial MX500, quitte à ajouter quelque chose ou des €€€ ;)

A venir 2 waterblock pour ram EK noir, super état complet, et un bloc Alphacool x4 plexi/acétal comme neuf aussi en boite :)
Je peux donner un rad performant sans fuite mais en mauvais état de 360mm + un 240mm avec :p

@+
 
Mise à jour : J'ai donné certains composants :p

DON contre donation au fofo :
SILVERSTONE SFX ST30SF 300W BRONZE (mode 0dB, plaque ATX vers SFX, boite)
Cooler Master ATCS 840 sur roulette en MP ! Avec Graveur DVD et réhobus Zalman.

TROC :
Alimentation Enermax Digifanless 550W de Platine, câble gainés en noir d'origine, état neuf, boite, facture et garantie contre gros SSD Samsung 860 EVO ou Crucial MX500.
 
UP :)

DON contre donation au fofo :
SILVERSTONE SFX ST30SF 300W BRONZE, mode 0dB, plaque ATX vers SFX, boite et documentation, manque la rallonge molex vers floppy qui traine je ne sais où...
 
Retour
Haut