tous premier watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rgipn

Membre
bonjour, voila j'aimerai me lancé dans un projet de watercooling du cpu pour commencé. j'aimerai mieux commandé les pièces en détaille histoire de savoir que je vais mettre dans mon PC pas confiance dans les kits.
ma config est la suivante

-boitier: nine hundred de antec
-CM: P5E de asus
-proco : Q6600 overclocké a 3.4
- GPU : 8800gts v²
-ram: 4*1 go de HZ de g skill
-alim: 520 watt modulaire de corsaire
-disque dur : 2x 650 go wd black

donc voila si possible avec un budget de 200 € si quelqu'un pourrait me conseillé des pièces sachant que je recherche de bonne perfs bien sur mais aussi du silence et aussi (oui je suis exigent mdr) la possibilité dans l'avenir de rajouté des élément comme pour le gpu par exemple.
je vous en remercie d'avance sachant que je suis totalement novice dans se projet veuillez SVP m'excusez au cas ou je n'est pas était assez précis.

j'avais fais a une epoque une selection mais je c plus si elle est bien d'actualité:
-3 x Embout 8mm coudé - filletage 1/4 - auto-serrant en métal - tuyau 8/10
-3 x Embout 8mm droit - filletage 1/4 - auto-serrant en métal - tuyau 8/10
-3m de Tuyau 8x10 - semi-rigide PUR - transparent - /mètre »
-LAING Kit Top Plexy + Cuve pour pompe DCC ou DDC-Tank - top et cuve sur chassis pour LAING
-Pompe DDC-1 T - 12v - 10w - 420L/h
-Support radiateur type nexXxos - Plexi
-Radiateur LCR XT 3
-NexXxos XP HIGHFLOW - seul
-Fixation NexXxos XP - socket 775

cordialement
 
Salut, moi perso je te conseille un rad extreme de 360, six ventilos zigmatek en push/pull, un waterblock nexxos 2, une pompe laing (la plus petite suffit sinon les nouveaux models font trop de bruit par rapport au performances gagnées) avec son mod plexi et reservoir. Du liquide Feser 1 transparent (sinon le reactif UV met du depot dans ton circuit).
 
Salut, moi perso je te conseille un rad extreme de 360, six ventilos zigmatek en push/pull