culture Tout mes jeux plantent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Prophet

Super Géant
Bonsoir tout le monde,
Je suis a bout, je ne peux jouer a aucun jeu sans que ça plante. Le dernier en date c'est Bf bad company 2.
Au bout de 5/10min le jeu se ferme sans raison, aucun message d'erreur.
t° du coeur le plus chaud = 53°C et utilisation max environ 45%

N'y a-t-il pas des logiciels a mettre a jour pour pouvoir jouer tranquillement ?
D'où mon problème peut-il venir ?

Merci
 
Dernière édition:
Salut l'ami,

En augmentant le voltage CPU ça passe mieux ? A moins que tu ai essayé à stock :dontknow-102c: Précise :sourire-4e62:
 
Mon proco est a 4.5GHz pour 1.21V.
Mais je n'ai aucun bsod, pas de surchauffe ni rien. C'est possible que ce soit a cause du vcore ?
 
Re re yop prophet :lol-1923:

mais ça s'enchaine dit moi :insit-1d80:

Ha tu fait de l'oc et beaucoup de BSOD ?????

Si oui il ce peut que ton OS soit "cramé"

Seul solution, 1/ tenter un chkdisk et 2/ tenté une restauration du système si pas de solution à la première
 
Oui beaucoup de bsod puis j'ai trouvé la solution.
J'ai augmenté le cpu I/O voltage et voilà.
Mais j'ai eu au moins 5 bsod en 1 semaine a peut-près, jusqu'à ce que je trouve quel voltage augmenter
 
Oui beaucoup de bsod puis j'ai trouvé la solution.
J'ai augmenté le cpu I/O voltage et voilà.
Mais j'ai eu au moins 5 bsod en 1 semaine a peut-près, jusqu'à ce que je trouve quel voltage augmenter

Je n'ai pas avast. Oui astro je suis en train de remettre les 327.23 WHQL

Voilà SLY un chkdsk


bien ça ;)

à savoir le chekdisk résoud bon nombre de problème dans le secteur pro ;)



repasse en @stock pendant un moment pour testé ;)

et si ça continue, et bien ton os est peut être bancale, donc il faut faire un backup de tout tes jeux steam etc réinstaller après une réinstallation du système :)


edit :
attend tu a fait ton Chekdisk en mode dos ??

Il faut le faire en reboot c'est le mieux

voir même avec hiren's j'ai peut récupérer avec hiren's plus de 50 go de data d'un utilisateur VIP y a deux semaine, ainsi que ces appli métier ;)
 
Dernière édition:
Le faire en reboot c'est a dire ?
Là j'ai réussi a enchainer 3 partie de bf bc2 sans soucis. Peut-être les drivers qui ont arrangés la chose
 
tu clic droit sur ton HDD ou SSD et clic sur propriété

Tu a l'outil de vérification du disk et fait vérifier maintenant avec réparation auto et logiquement suivant ta configuration DD il te dit de planifier un chekdisk au prochain redémarrage ;)

Sinon avec le mini XP de Hiren's tu peut lancé l'outil chekdisk, c'est d'ailleur comme ça que je récupère beaucoup de système utilisateur dans mon taf ;)


Edit : je penche plus pour le chekdisk qui à résolu le souci ;)
 
Dernière édition:
Le chkdsk seul ne fait qu'une vérification, il faut ajouter le commutateur /f pour corriger les erreurs. Donc pas d'incidence ici.
 
@papy, je ne suis pas sur puisque il comporte 5 étapes, et qui entre inclus la réparation du système de fichier MFT ;)

Mais bon ont va pas faire un débat la dessus ;) tant que ça à résolu le soucis de notre amis c'est le principal ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut