Tranche de vie

Matiou

Membre
Ma contribution à ce topic...
Mon fils (né le 19 juin dernier) et moi même.
 

Pièces jointes

  • IMG_0504.jpg
    IMG_0504.jpg
    43.2 KB · Affichages: 83
Bonjour Matiou,

Félicitation pour cet heureux évènement. C'est super ! :pouce1-1a0b:
Et comme c'est la première fois que je te croise sur le forum, je me permets de te souhaiter la bienvenue.

Bonne continuation...:icon-biglaugh-2218:

PS : Attention qu'il ne prenne pas ta place trop vite devant le pc, il pourrait être meilleur que nous tous !

bebe-ordinateur.jpg
 
Dans les cas de naissances, je ne sais jamais vraiment qui doit être félicité !!!
En effet, est ce la maman qui a fourni le plus d'effort pour supporter l'enfant dans son corps et la naissance ensuite ou le papa pour supporter les mauvaises humeurs de sa femme.
Enfin, le résultat est là, je pense que féliciter les deux parents soit la meilleure chose à faire pour éviter des discordes...:mdr99-37b2:
 
+1 avec thotho féloche à vous deux pour ce beau bébé :sourire116-287e:

j'en profite aussi pour te souhaiter également la bienvenu, étant donnée que pour moi aussi, c'est la première fois que je te croise sur le forum!
 
Beau boulot aux deux bien sur :lol-1923:
Quoique on a tendance à négliger , les efforts surhumains qu'un homme peut faire pour concevoir sa progéniture:insit-1d80: :mdr99-37b2:
 
Il ne faut rien exagérer, Kio, ça ne prend que quelques secondes ! :rolleyes-200f::cool-186b:
 
merci à tous ! :hat-1194:
Comme on a réussi a éviter le raid 1 il y aura sûrement un(e) ptit(e) 2ème mais pas pour l'instant. :icon-biglaugh-2218:
 
Comme en overclocking , tester tous les réglages pour être prêt le jour du bench :mdr99-37b2:

Pour bien Clocker Madame :icon_woot-1a1632:
 
Retour
Haut