[Important] TRES IMPORTANT !!! Venez lire svp. Merci

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Bonsoir à tous,

Je vous annonce que Jojo n'a plus assez de temps pour continuer à s'occuper d'OCPC. Il souhaite tourner une page en prenant du recul sur le site et ainsi avancer dans sa vie personnelle.
Nous ne pouvons que soutenir ce choix qui va l'amener vers un peu plus de calme et de tranquillité.

Il deviendra, dans les jours qui vont venir, consultant pour OCPC et le site restera ouvert, plus vivant que jamais !

Effectivement, Evil66 et moi même (nico_juju) aurons la lourde responsabilité de prendre Matos-OCPC en cogérance.


Depuis quelque temps, Jojo avait déjà prit du recul et depuis maintenant pas mal de temps, j'ai les accès admin du site. Cela ne devrait pas changer grand chose pour OCPC.

Depuis peu, tous les mails de "nous contacter" sont redirigés vers ma messagerie. J'ai ainsi la joie de recevoir les messages d'insulte (anonymes) à sa place ce qui me fait assez rire.
Ces mails seront considéré comme du spam et ne m'atteindront pas, en tout cas tout autant que les mails que je reçois me proposant la petite pilule bleue ! :lol-1923:



Je vous demanderais juste de ne pas contacter Jojo pour le moment car il souhaite être un peu tranquille et cela se comprends. Ne vous inquiétez pas, il va bien. :)
Après avoir agit pour les autres avant tout, il va maintenant prendre un peu plus soin de lui et de ses proches. ;)

Donc pour résumer, pour tout ce qui concerne OCPC, dirigez vous vers Evil ou nico_juju.

Nous souhaitons à Jojo une bonne continuation dans sa vie personnelle même s'il gardera, j'en suis sur, un oeil bienfaisant sur MATOS-OCPC.


Merci à tous

Nico_juju, Evil66
et toute leur équipe !
 
Bonne chance à tous les deux :sourire-4e62:.

Nul doute que vous ferez du bon travail au vu de ce que vous faite déja en ce moment pour OCPC :pouce1-1a0b:.

Un petit message aussi à notre amis Jojo, profite de ce temps libre pour t'occuper de toi, chose que tu n'as pu faire en t'occupant de OCPC. Je te souhaite tous le bonheur que tu mérite :hat-1194:...

Merci à tous les deux Nico juju & Evil de reprendre le flambeau et de ne pas laisser OCPC dans l'oublie.

LONGUE VIE A OCPC :icon_clap1-1a1655:
 
Merçi les gars ! :hat-1194:

Vraiment cool que ça continue , une mine d'or pour les apprentis bidouilleurs en tout genre . :023:


Ps : et pour ceux qui envoient des mails d'insultes .... franchement vous avez quel age pour faire ça ? :rolleyes-200f: .
 
C'était prévu me semble-t-il.
Ravi qu'il puisse enfin lâcher prise.

Et Juju on t'as à l’œil ! :mdr3:
Je sais que c'est pas facile facile...
 
Encore une fois merci pour tout ce que jojo a fait pour OCPC ! :)
Et bon courage pour leurs dignes successeurs :D
 
Merci de continuer à soutenir le forum :pouce1-1a0b:

Et Jojo merci d'avoir tenu jusqu'ici :icon_wink-221e:
 
Merci à Jojo pour tout ce qu'il a fait pour ce fofo, pour ses membres, et la communauté informatique en général !
Bon repos et au plaisir de se recroiser !
 
Jojo, ne nous oublie pas :sourire116-287e:, j’espère te revoir ici pour avoir de tes nouvelles :bye-f9732:
 
Merci a vous trois pour ce site indispensable :pouce1-1a0b: .

Jojo passe donner de tes nouvelles de temps en temps on ne t'oubliera pas comme cela ... :icon_wink-221e:

Et gros coups de gueule contre toutes c'est insultes qui ne feront jamais avancé le schmilblic ... :typotux-13ac:
 
Bonsoir,
Merci pour vos encouragements ! Nous transmettrons à Jojo et il n'y a nul doute qu'il repassera sur le forum une fois reposé :)
 
Retour
Haut