[Aide] Tubing rigide

safami

Aguerri
Bonjour a tous.

J'a besoin de vos connaissances ^^.

Je cherche un boîtier ATX qui puisse contenir ma conf, en dehors de ma 1070 sea hawk. Rien de particulier.
Il doit avoir une grande vitre latérale, doit pouvoir contenir un rad 280x140, un rad 140x140, ma pompe/réservoir double din, un lecteur graveur DVD. Pas trop d'aure critère ^^.

Et je cherche un moddeleur toulousain pour faire / ou m'apprendre a faire le tubing rigide du PC.

Voilà ! ^^

Merci pour votre aide.
 
Yo, merci :Hat 1194:

En plus c'est un gas d'ici qui vas m'aider à monter la conf :045:

y a moyen que ça rende bien ;)
 
Oui c'est sur, mais par contre comme tu as vu, il y a pas beaucoup de place dans le boitier :(
 
Justement si tu as beaucoup de choses à mettre, je doute que tu puisses avec ce boitier.
 
Justement si tu as beaucoup de choses à mettre, je doute que tu puisses avec ce boitier.
De ce que j'ai vu sur la présentation, en dehors du lecteur cd, tout devrais rentrer. ^^. Je pense d'ailleurs ne pas le mettre, car pas super utile, et pas super sexy :cool:.

J'allais justement te diriger vers lui :)
C'est aussi @anthonylabaune ici :) On se connait bien, on a bu quelques bières et échanger un peu de matos tous les deux ;)
Je m'en doutais ;)
Car si je dis pas de bêtise, tu es toi aussi toulousain.
 
Ben écoute, quand on montera tout ça, on te tiendra au jus ;)
Plus on est de foux, Plus on ris.

(J'ai quelque bierre artisanal qui sont délicieuse :D Mais chut ! Si non tout le forum vas venir)
 
Retour
Haut