religion Turbine HD 5850/5870/5770

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dirty Dog

Membre
Hello !

C'est une demande assez spécifique ^^
Ma 2ème HD 5850 est malade, sa turbine grince et fait un bruit assez strident.
N'ayant pas envie de monter un radiateur type Accelero Xtrem ou autre, et voulant la réparer comme il faut, je cherche donc une turbine provenant de la ventilation de référence pour les HD 5850/5870/5770 ou même 5990. Je pense que les tailles sont toutes les mêmes.

Voici une photo de ce que je recherche :
asus_eah5850_02_thumb.jpg


Merci ^^
 
Dernière édition:
Salut Dirty Dog,

avant de chercher à tout remplacer, as-tu vérifié qu'il n'y ait pas de la poussière enroulée autour de l'axe du moteur ? :dontknow-102c:



 
Oui bien sûr, à cause de ce problème j'ai démonté la CG. J'en ai profiter pour dépoussier le tout et fixer le fil du ventilo avec de la super glue contre le chassis qui la supporte. La turbine est dead.
Je sais pas si une turbine de type blower comme celle ci-dessous peut etre monter dans ma CG, je pense que les tailles correspondent mais il faut que je mesure pour en etre sur...

FANECSBF1_m.jpg
 
pourquoi t'emmerdé a vouloir changer que le ventilo,et d'une tu vas en chier,et de deux tu ne trouveras pas un ventilos seul,mais un rad complet il y a plus de chance
 
Oui enfin je peux prendre le rad avec si quelqu'un a, juste je veux pas payer le truc plus de 20€ quoi. J'vais pas foutre un truc à 50€ sur une carte qui en vaut pas plus de 90€. Elle la turbine est facile à démonter, elle tient avec 3 vis sur son chassis.
 
Dernière édition:
si tu veux, j'ai un rad Accelero TwinTurbo Pro je ne sais pas si elle est compatible avec la votre?
 
Merci de mettre ton annonce en conformité avec la balise [ACH] et [TROUVE] si tu as trouvé ce que tu recherches.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut