[TUTO] Mettre à jour le driver pour l'écran

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xpi

Expert
Mettre à jour le driver pour l'écran


3500e68f4750c981dd5c5d14e10e6.jpg

1 Téléchargement
Rendez vous sur le site constructeur de votre écran, et téléchargez le dernier driver en date; qui se trouve en général dans le support technique du site.

2 Décompresser le Driver dans un nouveau dossier
Une fois le driver télécharger, décompressez le dans un nouveau dossier ou sur le bureau.

3 Gestionnaire de Périphérique

Ouvrir Gestionnaire de Périphérique/Moniteur/propriété.

Mettre à jour le pilote > Sélectionner "Rechercher un pilote sur mon ordinateur > Sélectionner le driver de votre écran et lancer la mise à jour.

03b237864ad0ba4e41a5e43740d82.jpg

 
Petite question a quoi sert de mettre a jour un écran j'ai un Samsung SyncMaster P2470HD branché en HDMI sa se met a jour ? :)
 
Petite question a quoi sert de mettre a jour un écran

Comme tout autre périphérique, ça sert à améliorer le comportement des périphériques, dans le cas d'un écran, ça remplace le driver Windows d'origine, par le driver constructeur, pour améliorer la compatibilité et que l'écran soit reconnue comme tel, et pas comme un périphérique "plug and play".

Pour le pilote de ton écran c'est celui ci:
http://www.samsung.com/fr/support/d...d=&prd_mdl_name=P2470HD&prd_ia_sub_class_cd=P
 
Moi non plus je vois rien, mais ça m'a résolu mon problème de 60hz, qui était bloqué ingame à 59.
 
C'est bon j'ai trouvé mais c'était pas facile, sur le site il y est même pas l'écran mais après j'ai cherché sur google et il m'a dégoté une page Samsung de leurs sites US je crois et il y avait un driver dessus par contre je sait pas si change quelque chose mais bon au moins maintenant c'est marque P2450H et non plus Plug and Play.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut