culture Tutoriel overclocking Core i7 "Sandy Bridge"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

paperman

Membre Junior
Salutation,

Ayant acquit une CG GTX 970 j'ai voulu faire un petit Oc de mon I7 2600k à 4ghz, grâce à votre tuto(merci) j'ai donc pu finir avec un test occt qui n'a causé aucune erreur bleue et m'a annoncé comme température 53-59(Rad Cooler Master hyper 212 EVO) tout au long du test.
J'ai u une alerte de mon logiciel AI suite II par rapport au vcor je ne sais plus combien il m'annonçait mais sur mon test occt j'ai 1,22volt en max.
Étant novice en OC j'aimerais savoir si il est normal que ce logiciel donne des alertes de temps en temps même si pour le moment il ne me signale plus rien.

Merci d'avance.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour et :bocpc4:

Il faut voir dans AI Suite à combien est l'alerte pour le vcore

PS: édites le titre, c'est Sandy Bridge et non Sandy Bridge-E :sourire116-287e:
 
Salut,

Pour le titre lorsque je Edit je ne trouve pas comment modifier celui-ci, Seul le message est modifiable pour les utilisateurs je crois?
Tu sais si le logiciel référence ce type d’erreur et si oui ou? car je ne trouve pas.
Si ce n'est pas le cas, je repartirais alors sur un test pour voir combien il m'annonce si cela se reproduit.

Merci.
 
Pour le titre, tu édites puis "aller en mode avancé"

Pour AI Suite, je ne l'utilise pas (il me sert pas) mais dans la partie monitoring, où tu vois le vcore appliqué, tu dois avoir une scrollbar ou quelque chose comme ça pour l'alerte (ou dans les options peut être)
 
Salut et merci de votre aide.

Ma nouvelle Carte graphique m'a causé problème d’où mon retour tardif, pour vous tenir au courant j'ai fais un test et joué à des jeux gourmands type dayz stand alone sans nouvelle alerte, d'ailleurs cet alerte n'est pas écrite dans le journal des alertes de probe, alors je pense à une alerte erroné, enfin si c'est possible, car les dernières remontes à 3 mois.
Actuellement dans probe température CPU j'ai 16 degré et le voltage à l'air bon, Bref RAS merci.
 
Si tu n'as plus d'autres questions, je t'invite à passer ton post en RESOLU (édite du 1er post, mode avancé)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut