culture TV 3D et HTPC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Panasonic sony etc.. c'est partout les meme dalles... -> Samsung et ils se gardent les meilleures ! apres c'est l’électronique qui joue !

bon choix ;) tu ne sera pas déçu
 
Sur le plasma Panasonic sont les seuls à maitriser la conception de tous leurs composants ce qui fait qu'ils ont un taux de retour extremement faible.
Mais je parle bien du plasma, je ne sais pas ce que ca donne sur du lcd :)
 
Tant qu'il prend pas du LG :icon17-36f7:

J'ai eut LG pendant 1 an ... j'ai eut envi de changer pour du Sony ... et là ok bonjour madame la vrai HD :love-98c:
 
colorimétrie ? ca se regle ou ça ?
c'est la couleur quoi ?

j'ai un LG 37LE5310 dans la chambre (l'ex de mon salon) et franchement il est tres tres bon en qualité d'image !

Sony c'est juste hors de prix
 
Dernière édition:
alors la colorimétrie ça se règle dans le menu service mais c'est un peu chaud car tu peux fusiller irrémédiablement ton écran car une fois dedans y'a plus de reset possible !
Ca m'est arrivé :ko-1c3a: en voulant juste sortir d'un menu !!! J'ai recalibré un port HDMI sur une zone rose.... eh ben ........ ecran rose !! La télé était neuve de 8 heures... j'ai reussi a monter une magouille qd je travaillais chez Darty

Pour le réglage en lui meme le top est de le faire avec une sonde de colorimetrie
 
Hello,

Au vue de la date du post, je pense que c'est résolu.

Réouverture sur simple demande.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut