TV 4K de 55 pouces ?

Bonjour,

J'aimerai investir dans une TV 4K, actuellement j'ai une fullHD LG qui vient d'avoir 10 ans de 94 cm, je recherche un écran qui fait au moins 55 pouces, mais malheureusement je ne peux me ruiner, budget de 700 euros environ.

J'ai vu que certaines tournaient à 100hz natif, cela peut faire une différence lorsqu'on joue dessus ? Concernant les normes HDMI, il faut quoi comme câblage pour profiter du 4K 60 fps ?

Pour cette zone de prix, niveau rapport/qualité prix, vous me conseillez quoi ? Merci.
 
salut :)

Alors pour ma part j'ai investi ce budget de 700€ pour une LG 49" SM9000 ( 123 cm) et j'ai ajouté 50e pour un Câble HDMI 4K haute performance.

Pour ma part j'en suis content elle permet de faire tourner mes jeux de 80 à 90FPS sur une résolution 1440P en 120Hertz. j'attend les nouvelles RTX 3080 pour activer le G-Sync car ce modèle est compatible même s’il n'y a pas de puce nvidia :) mais en attendant les jeux sont ultra perf :)
 
Dernière édition:
J'ai acheté 4 mi 9 et mes petits, plutôt grand sont très satisfait. Une fois j'ai contacté le service client pour un conseil, et la aussi l'assistance est efficace
 
Je conseille au minimum de prendre une TV avec Android TV inclus, parce que les autres OS ne sont généralement pas super et les applications sont très rare...

Celle de @PAPY à l'air pas mal, après je ne sais pas ce que vaut Xiaomi en TV...

Sinon celle-ci a de bon avis également >> ICI << ;)
 
Je ne savais pas que Xiaomi faisait de la TV, je vais regarder vos propositions de plus près pour prendre ma décision.

Pour la Xiaomi, concernant les jeux vidéos, si je branche mon pc directement dessus, pas de risque de problème de fluidité, car d'autres TV proposent du 100 hz en natif ?
 
Perso je préfère un bon écran PC qu'une TV pour jouer, un écran PC sera toujours meilleur qu'une TV pour jouer ;)
 
Pour l'instant j'ai le budget bloqué et j'hésite encore, la Xiaomi 65 pouces n'est pas encore disponible en France, par contre la sony que tu m'as conseillé Atx à l'air pas mal du tout aussi, c'est une bonne dalle ? Au niveau fréquence c'est du combien (60hz) ? Merci.
 
salut :)

Alors pour ma part j'ai investi ce budget de 700€ pour une LG 49" SM9000 ( 123 cm) et j'ai ajouté 50e pour un Câble HDMI 4K haute performance.

Pour ma part j'en suis content elle permet de faire tourner mes jeux de 80 à 90FPS sur une résolution 1440P en 120Hertz. j'attend les nouvelles RTX 3080 pour activer le G-Sync car ce modèle est compatible même s’il n'y a pas de puce nvidia :) mais en attendant les jeux sont ultra perf :)

Je n'avais pas vu ta réponse, effectivement, elle est pas mal du tout, en version 55 pouces elle est un peu plus cher :


Mais c'est intéressant le 100hz natif, pour le cable HDMI tu aurais un lien pour me conseiller le bon choix ?
 
et le 55 SM9000 ? non plus ?

Car le 8200 ne sera pas compatible G-sync

J'ai l'impression que non ! C'est fou, quand j'ai vu les critiques du tien, je me suis dis, fonce achète ! mais non plus disponible... car j'ai vu qu'un 49 pouces serai suffisant (emplacement de ma tv actuelle qui est un 94 cm LG de 10 ans !) Car possédant un LG, c'est une bonne marque et fiable. Tu me proposerais quoi dans ce type de produit avec les mêmes caractéristiques que ton LG ?

J'ai trouvé ça en 55 pouces :


 
Par contre pas de différence de prix entre le 49 et 55 pouces car promo sur ce dernier, boulanger est un site sérieux, car il me livre la TV demain si je commandai chez eux !
 
Mon voisin m'a montré son nouveau téléviseur :


Il est superbe ! en plus Gsync compatible, il m'a montré un jeu dessus (Forza 4) c'est la grande claque !! Mais je reproche un peu le son, c'est sans plus, pour ce genre de téléviseur c'est quoi une barre de son idéale sans se ruiner ! Bon le téléviseur me fait rêver, mais budget à plus de 1200 euros...
 
Le constructeur XIAOMI vient de m'informer que le téléviseur sera disponible sur le marché français à partir du vendredi 19 juin. Bon ça reste du LCD ça vaut pas l'OLED, mais vu le prix, c'est vraiment intéressant.
 
J’ai plutôt l’impression que tu n’arrives pas te décider, le mieux est de regarder les avis des modèles qui t’intéresse ;)
 
Oui j'hésite entre acheter le XIAOMI 65 pouces avec un super rapport qualité prix et la 55 pouces Oled de chez LG, mais au double de prix... mais qui est compatible avec Gsync de Nvidia et une qualité bluffante ! :(
 
Attention, cette TV ne possède pas Android TV du coup pour la lecture de fichier vidéo tu ne pourras pas installer VLC, chez LG c’est WebOS qu’il utilise et les app pour WebOS ne sont pas légion !
 
Retour
Haut