TX3 EVOW

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bakoff

Aguerri
Salut :D

Je vous vois tous parler de WaterCooling tout ça mais les gens comme moi, qui n'ont pas revenu, reste sur du aircooling.
Alors voilà moi j'ai un TX3 Evo, le fameux. Récemment je viens de lui rajouter un pitit Artic en PMW.

Est ce un bon ventirad pour l'overclocking ? L'Artic sera t-il vraiment utile ?
 
Salut
Perso j'ai le même, enfin quand mon water est sorti (c'est le cas en ce moment) il tien bien mon 2500k même quand mon oc est @4,6ghz mais j'avoue ne pas savoir sur du long terme :doh-454d:
 
Parce que je compte vous demander des tuyau pour monter encore la fréquence de mon Phenom II x4 965 (a fond les ballons). Mais il était pas assez rafraichis et comme je connais pas encore très très bien l'overclocking ...

Mais bon ça fera l'objet d'autre sujet, le temps que je récupère une carte mère viable.
 
salut,

je ne suis pas sûr que ce petit convient à OC.
J'en ai un sur un 955 mais pour une utilisation bureautique, sans OC.
Il grimpe assez vite surtout quand il fait chaud.
Son grand frère, 212 est un peu mieux.
 
J'y passerai un jour sous AIO, très certainement à la rentrée après le travail saisonnier. J'aurai de multiples updates à faire sur mon pc comme le processeur, carte graphique, ssd.

Mais bon, là actuellement le TX3 me limite dans l'OC, la température monte et freeze dans la face. Sinon j'aurai pu monter plus si ça chauffai moins. J'ai réussi à monter a 4.1 Ghz, mais là c'était une fournaise :D
 
Si tu es pour tout changer d'ici quelques mois, patiente encore un peu avec ton TX:sourire-4e62:
 
Oui ... :D Mon oc me va très bien, c'est ma carte graphique qui peine mais c'est une histouaire ça !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut