marche UBISOFT nous offre le jeu : ASSASSIN CREED III.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
ubisoft.jpg

Hello tout le monde.

A l'occasion de ses 30 ans, UBISOFT nous offre le jeu : ASSASSIN CREED III.

jeu-video-offert-ubisoft-decembre-far-cry-3.jpg

La période pour activer le jeu s'étend du 14 décembre 2016 au 14 janvier 2017.

Pour plus d'informations : Cliquez ICI.​
 
salut merci pour la news,

voila pris aussi :Icon Clap1 1a1655:

dommage que ça soit déjà le dernier mais franchement merci a ubisoft de nous avoir fait profiter de plusieurs jeux gratuitement
 
@EVIL66 Pour une fois t'es en retard mon grand :Lol 1923: ! Mais mieux vaut tard que jamais ! J'avais tenté de le prendre day 0 le 7 décembre, bah j'ai réussi à 21 H tellement leurs serveurs était saturé !

Arigatou ! :Bye F9732:
 
@ LE_SABREUR_64 : Hello, je ne suis pas en retard, le jeux ne pouvais être activer qu'à partir du 07 décembre 2016 il me semble. La News date du 02 décembre 2016...
 
Oh damned ! Elle s'était bien caché alors en 12 jours ! J'ai cru qu'elle était d'aujourd'hui d'ou mon 1er post ! Un jour tu sera vraiment en retard @EVIL66 ! J'en suis sûr !

Mijote un plan secret pour Evil et disparaît en lâchant une bombe fumigène dans un rire Maléfique et en criant : JE L'AURAI UN JOUR ! JE L'AURAI ! :Lol 1923:

Amicalement. :Bye F9732:
 
Dernière édition:
Aucun souci c'était pour chambrer amicalement ;)
En tout cas tu as fait le bon choix... tout n'est pas perdu :D
 
@Pims64 Hé ! Mais c'est que l'on me vole ma signature :Lol 1923: ! Je sais encore écrire correctement ! C'est juste, les "S". Je sais jamais quand faut en mettre un ou pas. Ce sont mes fautes les plus grossières et les plus fréquentes je te l’accorde :045: !

Amicalement. :Bye F9732: (C'est mon mien :Lol 1923: !)
 
@Pims64 Hé ! Mais c'est que l'on me vole ma signature :Lol 1923: ! Je sais encore écrire correctement ! C'est juste, les "S". Je sais jamais quand faut en mettre un ou pas. Ce sont mes fautes les plus grossières et les plus fréquentes je te l’accorde :045: !

Amicalement. :Bye F9732: (C'est mon mien :Lol 1923: !)
Au lieu de faire la phrase avec "JE", tu la tournes avec "IL" ou "TU"... les terminaisons diffèrent et tu sais immédiatement si tu as du conditionnel ou du futur ;)
 
@Pims64 Merci à toi :Icon Wink 221e: ! J'écris convenablement mais les termes... M'échappe un peu ! Donc il se peu que parfois il y ai des incohérences dans mes commentaires. Parfois c'est un vrai défi de corriger quand j'écris des pavés :Icon Biglaugh 2218: ! Je suis bon pour reprendre les bases un de ces quatre :Lol 1923: !

Amicalement. :Bye F9732:
 
Retour
Haut