Ubisoft / Watch Dogs

Ed87000

Aguerri
j'espère que je ne fais pas un doublon et surtout que je post au bon endroit :insit-1d80:

Je voulais juste partager une vidéo d'un jeu qui va arrivé de chez ubisoft et qui s'annonce pas mal, pour ceux qui n'en auraient pas entendu parler

Watch Dogs : sortie en 2013 confirmée


Ça, c’est fait



Beaucoup de flou au final avec ce Watch Dogs dont la présentation à l’E3 a fait grand bruit.Ce qu’on sait, c’est que le jeu est en développement depuis 2 ans, qu’il est confirmé sur PS3, Xbox 360 et PC et qu’il bénéficiera de fonctionnalités avec Xbox SmartGlass.Et si la date de sortie restait vague elle aussi, ce n’est désormais plus le cas ! La sortiede Watch Dogs est prévue pour 2013. C’est le compte twitter officiel du titre qui nous l’apprend.

Si vous aviez loupé l’info, nous avons aussi appris dans la journée que les noms de domaines Watch Dogs 2, 3, 4 et 5 étaient réservés par Ubisoft.

source: http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Les-dates/Watch-Dogs-sortie-en-2013-confirmee

[video=youtube;FcMRkyoHKeA]http://www.youtube.com/watch?v=FcMRkyoHKeA[/video]
 
Dernière édition:
ça fait longtemps qu'il en parle je l'avais même oublié !

c'est un jeux qui promet pas mal de chose et à l'air vraiment beau !
 
C'est vieux ça.

oui ca date un peu, mais comme il est toujours pas sortie on peut dire que ca reste d'actualité ? j'ai pu lire que la sortie (jusque là annoncée pour 2013) serait pour le mois de juin (mais source incertaine).

et c'est un jeu que j'attend avec impatience, donc si vous avez des infos concrete :pouce1-1a0b:
 
oui ca date un peu, mais j'ai pu lire que la sortie (jusque là annoncée pour 2013) serait pour le mois de juin (mais source incertaine).

et c'est un jeu que j'attend avec impatience, donc si vous avez des infos concrete :pouce1-1a0b:

ça va être pour concurrencer GTA V tu va voir :)
 
oui je suis de ton avis, franchement on en prend plein les yeux sur la vidéo surtout les 2 dernières minutes.
 
Moi j'ai lu sorti fin 2013 début 2014.

Pour rappel il sort sur pc/ps3/360 et les futur console.

Donc juin 2013 pas possible a mon sens.
 
non en effet j'y crois pas non plus !

On a eut aucunes nouvelles infos officielles depuis la sortie du Trailer à l'E3 donc ca sera pas pour de suite ... enfin je pense
 
Retour
Haut