Un arrivant qui se présente

Beussay

Membre Junior
Bonjour/bonsoir tout le monde.

N'ayant pas trouver le sujet de présentation je le place ici .

Moi c'est Seb, Sébastien, Beussay, c'est comme vous voulez.
J'ai 31ans responsable de cuisine et passionné d'informatique, jeux vidéos et tout ce qui s'en approche.
Je passe depuis un moment sur le fofo pour trouver des réponses à mes questions pour mon OC, c'est donc poliment que je me présente à vous.
Je pense d'ailleurs bientôt faire appels à vous pour m'aider à optimiser mon OC, étant débutant je me doute qu'il n'est pas parfait.

Je vais en profiter pour vous remercier (ou pas) de m'avoir fait craquer pour le WC j'ai vu pas mal de vos réalisations et franchement chapeau-bas c'est magnifique. Je me fait un petit budget pour m'en cuisiner un aux petits oignons dans les mois à venir, donc je pense également faire appels à vos connaissances pour cela aussi.

Au plaisir de vous lire @+
 
Merci à vous :icon_wink-221e:

@hadrial je te fais ça demain dans la journée.

@mini-pouce je vais essayer mais ca sera mon premier donc un peu de pression avant de me lancer.
 
Bonjour et bienvenue à toi,

Tu es au bon endroit pour optimiser ton pc. Il y a beaucoup de fous ici, mais ils ne sont pas si méchants. :topicalacon:

A bientôt... :sourire116-287e:
 
Coucou, merci pour cette présentation. Je te souhaite plein de petits oignons pour les mois à venir et souhaite que tu puisses réaliser ton projet .
 
Retour
Haut