Un avis sur la config

PAPY

Extra Terrestre
Hello ! J'ai 2 cartes graphiques GTX 1050 TI (gigabyte) et rtx 2060 (EVGA) je reçois mon casque de vr dans la semaine. Puis-je mettre les deux cartes graphiques sur ma carte mère (rog strix X299), une pour mon écran (4K) et l'autre pour mon casque VR ? Est-ce une bonne idée ? Merci d'avance !
 
Salut @PAPY :Hello 11a1:

J’ai peur que ta 1050 gère mal la 4K, sur le bureau cela devrait fonctionner mais en jeu, c’est autre chose !!!

il faudra également que tu sélectionnes la 2060 en jeu, et pour finir voir si ton processeur a assez de ligne pour supporter 2 cartes graphiques ;)
 
Finalement je n'ai laissé que la rtx 2060 . Sur fS et d'autres petits logiciels, aucun problème. Qualité extraordinaire, expérience sans égal. Le seul hic, c'est le manque de brochure, une seule page pour les branchements. Si vous pouvez, allez y , depuis longtemps je n'avais vécu une telle avancée dans le monde de la micro. Trop fort les détails sur fs, en tournant la tête les sieges et le fond de la cabine sont visibles en détail, je suis même sorti de l'avion en me levant et me décalant latéralement :p . Aucun regret malgré le prix .Trop bien et trop cool !
 
Au moins, avec un casque, tu ne risques déjà pas de te fracasser le crâne en arrivant au sol. :Pouce1 1a0b:
 
Finalement je n'ai laissé que la rtx 2060 . Sur fS et d'autres petits logiciels, aucun problème. Qualité extraordinaire, expérience sans égal. Le seul hic, c'est le manque de brochure, une seule page pour les branchements. Si vous pouvez, allez y , depuis longtemps je n'avais vécu une telle avancée dans le monde de la micro. Trop fort les détails sur fs, en tournant la tête les sieges et le fond de la cabine sont visibles en détail, je suis même sorti de l'avion en me levant et me décalant latéralement :p . Aucun regret malgré le prix .Trop bien et trop cool !
Ah, j'en doute pas!
Je crois que FS 2020 dépasse toutes les attentes!
Content pour toi Papy et profite bien! ;)
 
Retour
Haut