Un batch trop compliqué pour moi (faisable ?)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous,

Voilà, j'aimerai un batch pour me simplifié les choses, mais je sais pas si il est possible de le faire .

J'ai essayé une macro pour commencer, sans succès, alors peut être que le batch est ma solution .... ? :)

Mon but est d'ouvrir une page web à une adresse bien precise, (facile hein ? ^^) et d'ensuite cliquer sur deux boutons (avec un temps d'intervale de 30 secondes environ) et de cliquer sur un troisième bouton, puis de fermer la page. (plus compliqué là :()

Alors j'ai essayé de faire une macro pour la page web en question, mais sans succès (j'ai reussi à faire fonctionner 2 boutons / 3, et la page plante ....)
Ce que j'aimerai c'est une commande pour que le batch le fasse une fois, ou indefiniment .

Voilà, jpense pas que c'est possible, car si je me trompe pas, le batch controle les programmes en .exe et autre programmes d'execution, mais on demande quand même ^^

Merci :)

Ps: par contre je veux bien un coup de main pour une macro si jamais quelqu'un si connait et que le batch n'est pas possible :)
 
Salut,

Je vois bien ça possible en batch + JavaScript dan une frame.

Pour cela il me faudrait par contre le code ou l'adresse de la page en question (par contre, si cette page est en ligne, cela risque d'être plus compliqué dù aux restrictions de sécurité des navigateurs...) :icon_wink-221e:
 
Salut et merci :)

Merci pour ta proposition NEO, mais finalement j'ai réussi à faire mon code correctement pour la macro .

Enfaite y'avait des lignes qui était en trop et d'autre ou j'avais oublié quelques "=" et ":"

Enfin, maintenant ça marche, c'est l'essentiel, et je vois que je peux aussi faire un batch.

Par contre je suis curieux sur l'utilisation de java ... commentquonfait ? ^^
 
Salut et merci :)
Merci pour ta proposition NEO, mais finalement j'ai réussi à faire mon code correctement pour la macro .
Enfaite y'avait des lignes qui était en trop et d'autre ou j'avais oublié quelques "=" et ":"
Enfin, maintenant ça marche, c'est l'essentiel, et je vois que je peux aussi faire un batch.
Par contre je suis curieux sur l'utilisation de java ... commentquonfait ? ^^

Javascript est un langage de programmation web, qui permet de faire beaucoup de choses dans une page HTML :pouce1-1a0b:

Et pour faire ce que tu as réussi de faire avec une macro, ça aurait demandé beaucoup de code, sans être sur que ça marche à cause des protections du navigateur internet qu'il aurait fallut prendre en compte en fonction du navigateur, de sa version et de ses réglages...

Bref, pour ce genre de chose, la macro est beaucoup plus simple :lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut