un bon watercooling pour ma config

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pablo59

Membre Junior
bonjour, je vous explique mon probleme j ai une config:q6600,4 go en dominator corsair 6400,tour apevia,carte mere maximus formula ,carte graphique 8800gtx le probleme c que la cg monte a 95° et le proc atteint des grosse temparatures aussi pouvez vous me conseiiller un bon wc pour ma config(j aimerai un wc qui gere tous si possible )merci pour vos reponses cordialement.:bye-f9732:
 
Slt !

Déjà si ta carte graphique est a 95 degres avant de monter un watercooling je pense qu'il serais préférable pour elle de savoir pourquoi elle a s'est temps la car s'est anormale !

Pour ton proc que veux tu dire par grosse température ? :dontknow-102c:
 
bonsoir merci pour vos reponse donc j ai reverifié mais temperature avec everest 2006 il me donne pour le proc de 50° a 55° PAR core et ma carte graphique 77° sans rien faire cordialement.
 
Slt !
Peut tu nous dire comment est refroidit ta tours est qu'elle refroidissement tu a monter sur ton proc :dontknow-102c:
 
bonsoir sur mon proc j ai un ventilo artic de chez asus (avant j avais un zalman 9500 pro mais sa changé rien) ,derriere j ai un ventilo de 12 et a l avant j ai 2 petit ventilo de 8 et mes barettes de memoires son reffroidie par le airflow de chez corsair cordialement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut