Un nouveau parmis tant d'autre : TcH3!

TcH3

Membre
Bien le bonsoir a toutes et a tous ,

Je me présente TcH3 Joueur css depuis 1ans , j'ai décidé de m'inscrire sur le fofo car j'aimerai bien oc ma prochaine config que je vais recevoir la semaine prochaine et que je vais monter, attention les yeux voila la bête !:
Alim:Advance MPT-6500 @ 650 watts thermo-régulée.

Boitier:Advance NeoXblade-Moyen tour @ argent (ressemble a un boitier alienware mais a 49.99€ :D)
Processeur:Intel E8500 @ 3.16 ghz (Que je compte oc avec votre aide)
Carte mère:Asus PQ5 Pro
Ram:G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
DD:Western Digitak Caviar Green S-ATA-500GO-32mo @5400 trs/min
Ventirad pour remplacer celui d'Intel:Arctic Cooling Freezer 7 Pro
CG:Sapphire Radeon™ HD 4870 1GO (Je compte l'oc)

Voili voilou pour le moment , j'aimerai avoir votre avis sur les possibilités d'oc du proc et de la cg et aussi combien j'aurai a peu près de fps sous css , ce qui m'intéresse principalement.

Cordialement //

TcH3
 
salut :bocpc:
jolie config et le e8500 est roxxxeur ca doit monte bien
t'inquiète pas une fois tout assemble tu va trouve de l'assistance ici dans notre super fofo :icon_wink-221e:
 
Salut et :bocpc:

Tu peux très bien OC ton processeur ;)
Mais il faudra surveiller les tensions de ton alimentation :)
 
Oui des que je reçois toute les pieces , je monte le pc ,install xp sp3 et puis go sur le fofo en quete de performances ,par contre pour le ventilo du proc j'ai vu une histoire de mettre 2ventirad en pushpull mais je sais pas trop ce que sa veut dire et sa serait intéressant vu mon budget qui est de 25euro.Merci pour tous ses message d'accueil positif :D
 
Push/Pull signifie Pousser/tirer ca consiste a mettre en sandwich deux ventilos entre ton rad du processeur :icon_wink-221e:
 
img-161918ogggs.png
 
sa ma l'air un peu complique donc j'vais opter pour un ventirad proc , le OCZ je sais plus le name a 17 euro et qui est noté 5/5 dans la catégorie test ventirad pour rapport Qualité/prix (17euros)
 
Salut et :smiley_abag:!
C'est une belle petite config que tu vas te monter là ;) ,avec ce fofo tu as choisi le bon endroit pour trouver de l'aide dans la bonne humeur et la convivialité :) ..... on à même une :icon_gif-11a9:!
 
mais dans ce cas la pour le pushpull je prend quelle type de ventilo? et a combien sa me reviendra sachant que jai un budjet d'une vingtaine d'euros pour mon refroidissement procc, ce sera plus efficace qu'un seul ventilo? et derniere question est ce que ce sera facile a monté? merci encore //
 
Il faut prendre 2 ventilos identiques en taille et en vitesse de rotation bien sur . Les ventilos sont attachés au radiateur par un système d' "agraphe" . C' est très simple à monter . Pour l' efficacité , tu gagnes en moyenne 2/3° supplémentaires .
 
Retour
Haut