culture un OS live sur USB pour une vielle config P4P800

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Seth

Expert
Salut à vous

Bon comme j'ai ma CM qui est HS je me retrouve avec une vielle config P4P800, mais le soucis c'est que je n'ai aucun OS en 32 Bits a part des lives linux mais aucun ne veux démarrer (kernels trop recents) j'ai essayé Kbuntu 12, un vieux knoppix, un backtrack et d'autres mais toujours le meme soucis vous avez une ditrib a me conseiller ?
 
Dernière édition:
merci ! je teste un dernier linux(kbuntu 13.4 x86) si ca marche pas je testerai


Bon la CM est une P4P800 et pour le pross c'est un celeron 2200 donc sur socket 478



edit: vais tester le win bootable

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

morche po non plus.... chuis maudit !!!!
 
Dernière édition:
salutation ,

Je te conseil de mettre Linux Slitaz qui est vraiment une toute petite distribution, qui passe sur de toute petite configuration.

Cordialement
 
merci je teste direct ;)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

:yes1:youhou !!!! ca marche !!:icon_woot-1a1632:

pour info j'ai essayé:

Mandriva
konppix
backtrack
Kbuntu
freebsd

bon je passe sur les différentes versions...

Mais là nickel du premier coup !! bon vais tester si ca marche jusqu'au bout j'ai déja le shell !!
 
youhou !!!! ca marche !!

bon je passe sur les différentes versions...

Mais là nickel du premier coup !! bon vais tester si ca marche jusqu'au bout j'ai déja le shell !!

Nickel ! j'aurais était étonné de voir que sa marche pas !

J'utilise sur des clients léger quand sa marche pas sur des versions plus lourde

J'ai un vieux Ibm en server qui traine qui a 10 ans j'ai sa dessus sa tourne parfaitement

C'est un bon système après les versions ancienne je l'ai trouve bien meilleur

Cordialement
 
merci j'ai passé en Résolu, mais si un modo veux laisser ouvert pour que d'autres qui galèrent puisse poursuivre, non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut