Un programme de "Membres testeurs OCPC" est en route / MAJ le 04/07/2014

C'est fait exprès ... à chaque fois que je lis son pseudo, je lis Article et non pas Arclite :mdr-21487:
C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi ça ! Puisque ça veut dire que ton cerveau est plus rapide que ton oeil. :icon-biglaugh-2218: Comme quoi on apprend encore des choses sur des gens qu'on connait depuis quelques années maintenant. :mdr99-37b2:
 
Hello, :sourire-4e62:

Voilà, j'ai fait le ménage et changer un peu les règles, enfin, j'ai donné des précisions supplémentaires (certains comme ça pourront faire encore plus de blabla dans mon dos:icon-biglaugh-2218:)

A vous de voir si vous vous sentez capable d'en faire parti :sourire116-287e:


:hello-11a1:

Le Fofo peut compter sur moi comme DAB, si ta besoin de renfort ;) , de tous façon je suis foutu j'ai signé à vie :51:


:lol-1923:
 
C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi ça ! Puisque ça veut dire que ton cerveau est plus rapide que ton oeil. :icon-biglaugh-2218: Comme quoi on apprend encore des choses sur des gens qu'on connait depuis quelques années maintenant. :mdr99-37b2:
Question cerveau, ça tourne encore pas trop mal ......... :mdr-21487:
 
Hello à vous tous,

Le programme de membres testeurs est toujours d'actualité, il y a toujours L'HOMME-VERT et DiskRfou, même si Hulk ne vient pas pour le moment, trop de taff.

Et comme JoeBarre et Arclite_115 font partie de la team d'OCPC, j'ai deux places vacantes. Il me faut des preuves comme quoi vous êtes doués et capable de faire partie de cette team. Je vous propose pour faire partie de la team, de me faire un test perso dans la rubrique prévue pour et je sélectionnerais les deux personnes qui seront prises dans la team des Testeur Fous d'OCPC, à l'essai bien entendu.

A vous de jouer pour ceux qui souhaite faire des tests et voir du beau matoss:sourire-4e62:
 
Salut ;)
Je rajouterais juste qu'il nous faut une personne qui puisse etre réactive dans les réponses et dans la rédaction des tests.

Nico
 
Si vous n'êtes pas en froid avec moi je veux bien être simple testeur pour aider.
Vous savez que je fait de bons tests
 
Mais non disk', on est nombreux à bosser dans la team + notre vie privée et on arrive parfaitement à tout faire.
 
:lol-1923:

Non il nous faut juste quelqu'un qui puisse donner des réponses et lire les posts importants rapidement (dans la journée) :icon_wink-221e:
 
Je n'aime pas m'avancer, mais à ce train là vous aurez plus qu'à faire pour trier les candidats. :lol-1923:

Donc vu que j'ai été refusé dans les écoles chronophages j'aurais peut être le temps de faire tous ça.
(je ne sais pas si Jojo se rappel de nos discussions)
J'ai encore une phase de réponse ce Week-End pour connaître mon avenir donc je ne peux être sur se soir de pouvoir me proposer en Testeur.
Du coup si vous êtes intéressés (j'avais déjà fait une première tentative de test; je peux en faire une autre) ont peut quand même en parler sans problème.

Mes motivations ?
Aider OC-PC, et notamment si ça peut soutenir Jojo à notre façon.
Mais également tester du nouveau matos ce qui ne m'arrive pas souvent.

Merci de votre compréhension ! :sourire116-287e:
 
Tes bras droits ! :cool-186b:
Bah c'est comme qui dirait toi le patron donc pas de problème.

Tout ça pour dire que je confirme mon postulat ma candidature.
Et informer que je pars 1 mois en fin Juillet.
 
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous dire que je ne serai pas disponible pour tester du matériel cet été, mais je peux d'ores et déjà vous écrire un test de ma tablette (Dell Venue 8 Pro). Si ma qualité d'expression ainsi que la qualité globale de ce dernier est satisfaisante, et que bien sûr vous m'acceptez dans votre équipe, je voudrai bien réitérer l'expérience avec d'autre matériel.

Concernant ma vie (plus) privée, je suis lycéen, je rentre en terminale scientifique (option sciences de l'ingénieur), et je souhaiterai m'orienter vers un DUT d'informatique. J'ai donc pas mal de temps libre à vous consacrer, et par conséquent, je pourrai me rendre utile ;) J'ai toujours aimé avoir du matériel entre les mains, l'admirer, le scruter dans tous ses détails et partager mes connaissances avec les autres.

Si un contact sur Skype ou autre est envisageable afin de discuter à propos des contraintes et attentes, je suis preneur, vous pouvez m'ajouter, même pseudo qu'ici même (diab37).

En vous remerciant par avance,
Diab'
 
Dernière édition:
Hello,

Désolé Diab37, mais j'ai déjà trouvé les deux testeurs fous, c'est Maximinotor et Mini-pouce, ils sont pris à l'essai bien entendu. Bravo à vous deux. :sourire-4e62:
 
Ca faisait un moment que je t'avais pas vu :D
Déjà tu peux faire un test de ton bus, avec démarrage sur les roues arrières :mdr3:

je n'ai pas de bus mais car moi mr !!!!

bah j'ai eu la saison et la mutation donc peu de temps, avec un changement d'opérateur en plus de ça

cependant je t'attend toujours pour qu'on refasse mon water :typotux-13ac:
 
Retour
Haut