[Présentation] Un serveur Mumble pour le forum

Que pensez vous d'un serveur Mumble pour les membres du forum et leurs ami(e)s

  • Un serveur, pour quoi faire !!!

    Votes: 0 0.0%
  • Cela pourrait être une bonne idée, mais...

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    6

spawn

Super Géant
Bonjour à tous

c2fec90c74e38286c3a1ca8a98d4458b.jpg

Voila j'ai vu qu'il y avais quelques joueurs ici.
Je me propose de prendre pour les parties multi, ou simplement pour dialoguer un serveur mumble.
Je pense prendre un 20 ou 30 slots.

Je ne demande rien pour ce serveur, je le mettrais à disposition des membres du forum sans aucune contrepartie...

Quelques lignes pour vous expliquer les grandes lignes :

Celui ci sera gratuit pour les membres du forum.
Les membres du forum jouant avec des personnes extérieur au forum pourrons les inviter.
En l'abscence de l'administrateur, je compte sur les membres pour me faire un retour sur des personnes ayant des propos déplacés et injurieux ou autres.
Par contre, puis je utiliser le nom Overclocking-PC pour le nom du serveur ?
A qui dois je demander ?

Merci de faire vos commentaires suite à votre choix du sondage

A tchao
 
Plutôt pour oui!!
Après le nom de Overclocking-PC est déposé et non utilisable sans accord préalable... et je pense qu'il serait mieux de trouver un nom de serveur sans relation à OC-PC.
 
je suis aussi pour , j'utiliserais le mumble quand on fera une partie ensemble , c'est bien aussi de savoir inviter des gens extérieurs dans ces cas la :)
 
@Pims64 :
Ok c'est bien ce que je pensais, peux être pouvez vous soumettre des noms ;)

@superdada :
Oui le serveur ne sera pas fermé au personne de l'exterieur, peux être demander à ce nous rejoignant de s'inscrire sur le forum ?
Mais le serveur sera privé, les personnes qui nous rejoignent n'auront accès au début qu'a la partie public, et ensuite nous devrons accepter pour qu'ils aillent accès à tous les groupes.

Qu'en pensez vous ?
 
Salut Spawn,

De toute façon il y a un mot de passe à la 1er connexion et tu peux crée des canaux avec mot de passe aussi, Au besoin je pourrais t'expliquer si tu le souhaites comment le configurer de façon optimale :Hello 11a1:
 
Oui j'ai vu ça, mais le truc c'est que tu ne peux l'administrer donc vite le bordel.
Et de plus il faut actualiser tous les jours car le serveur est valable 1 jour, et les jours supplémentaire doivent être fait en cliquant sur une pub et on gagne 1 jour
 
Que pensez vous de celui la ?

http://www.serveurmumble.com/
L'architecture des serveurs mise en place appartient dans son intégralité à Wevox. Nous possédons nos propres machines (Nous ne louons pas les machines à un autre hébergeur). Elles sont hébergées dans un espace privatif du datacenter DC1 de Ovh à Paris.

Nom du serveur : OC-Jeux fr
ça vous va ?
 
je n'y connais rien , mais je pense qu'a partir du moment ou c'est de ta poche , c'est toi qui décide , c'est toi le chef :) c'est très honnorable de ta part de le proposer .
merci ;)
 
Bon je pars la dessus :

Serveur mumble.
30 slots

Etant novice dans l'administration d'un serveur de ce type. Que pensez vous que je doivent mettre comme réglement ou page d'accueil.

@superdada : Je demandais votre participation pour le nom, dès fois que votre nom soit plus rechercher que le mien :p
 
ah non c'est très bien comme ça , OC du forum , JEUX pour son utilisation et FR qui précise bien la langue parlée , on ne peut mieux faire :Pouce1 1a0b:

Peut-être OCPC ? plutot que OC ?
 
Serveur pris à l'instant les amis :Icon Clap1 1a1655::Icon Woot 1a1632:
30 places dispo pour 1 ans

Je mettrais un post à par pour les accès ou peux être pour l'instant des MP au personne ayant répondu sur le post ou ceux qui en ferais la demande par MP
 
:Pouce1 1a0b:
Peut-être OCPC ? plutot que OC ?
Je pense qu'on a pas le droit d'utiliser le terme d'OCPC... en tout cas pour éviter les soucis je pense plus judicieux de partir sur qqchose de vraiment différents...

Je pensais à: "Crazy gamers" ou "Crazy mumble" ou un truc en relation avec crazy (ou fou en FR) qui nous rapprocherait d'OCPC sans le nommer!
:Dcb2fmjp 754c82683fs B:
 
Salut, c'est une très bonne idée.

Effectivement, comme il n'appartiendra pas à OCPC et par la même occasion ne sera pas administré par le staff, il faut que le nom n'ai pas de lien avec le site.
Je pense que le fait qu'il soit indépendant soit la meilleure chose car ce mumble sera là pour se parler mais pas pour faire de l'entraide.
C'est important car sur le site il reste une trace "écrite" qui peut eventuellement aider un autre membre qui aurait le même problème :)


Crazy Biscuit sonne bien ;)
 
@nico_juju
Oui il est là si des personnes du forum veulent ce faire une partie d'un jeu ou juste discuter de tout et de rien :D
Il faut juste que les personnes qui souhaite aller dessus me demande le passe du Serveur avant, comme ça on ne retrouve pas n'importe qui dessus...
 
Retour
Haut