une 680 GTX grillée

GIGA

Mega Super Géant
voici ce que donne une 680GTX grillée ,le mec a oc la carte et d’après ce que j'ai constater il a oc les mémoires plus qu'il faut ,j'ai flasher la carte mais rien nada elle est morte fréquence .





fréquence =0 mhz :typotux-13e3:
 
Dernière édition:
franchement il a du faire le barbare avec, certains devraient jouer à la console plutôt que d'avoir du matos comme ça:lol-1923:
 
oui ,une 680gtx qui na pas vécu 24 heures c'est horrible ,une console pour ne rien tenter
 
Oc les memoire plus qu'il le faut,pourquoi pas,mais il lui a coller un voltage de fou pour la tuer comme ça,et theoriquement c'est pas censé planté/ce mettre en sécurité avant de grillé ?
Je l'a renverrai au sav personellement
 
déjà annoncer aussitôt une autre 680gtx commander et monter cette fois une pny la défunte c’était une zotac
 
Cg vmodée ??
rad stock , godet ?
A voltage stock 1.175v ou méme avec 1.20v avec certain soft , dessus avec la mémoire au max et fréquence au max
température trop haute ou gpu défectueu
tu as tester les phases d'alim ?
 
Vu l'affichage de gpu-z il y a eu probablement grosse erreur sur la mémoire du coup les puces doivent être en partie cramé et bien comme il faut.
Faudrait pas refaire la même sur la nouvelle. :icon-biglaugh-2218:
 
Cg vmodée ??
rad stock , godet ?
A voltage stock 1.175v ou méme avec 1.20v avec certain soft , dessus avec la mémoire au max et fréquence au max
température trop haute ou gpu défectueu
tu as tester les phases d'alim ?


:+1: surtout que le Volage max et via le turbo boost il est de 1.175 donc pour l'avoir grillé cet carte ça sent le Vmod

ou alors il à mits un bios d'un SOC ??? et là ça la pas fait, mais ça peut aussi venir des temps, elle était sous Eaux cet CG ???
 
le SAV doit être en mesure de savoir si la carte a été oc ou pas.
et à un moment donné, faut être honnête : il a joué, il a perdu. qu'il assume comme un grand.
Je vois pas comment ils pourraient prouvé cela,hormis si cg vmoddé comme le dis simous.
Si c'était si facile pour eux,ils refuseraient les 3/4 des retours sav,tout comme intel avec les retour cpu grillé en oc :)
 
Je vois pas comment ils pourraient prouvé cela,hormis si cg vmoddé comme le dis simous.
Si c'était si facile pour eux,ils refuseraient les 3/4 des retours sav,tout comme intel avec les retour cpu grillé en oc :)

je verrais bien une petite mémoire qui enregistre toutes les manips faites dans le bios, ça doit être du domaine du facilement possible.
 
Mouai,comme dis avant si c'était le cas,cela ferait longtemps que nos retours sav seraient tous refusé sous pretexte d'oc ayant pu provoqué la panne,hors,je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà lu ceci :) :)
 
Non pas de vmod impossible le proprio c'est un ados de 15 ans et ne connais pas cela ,je sais pas comment il a fait ,il m'a dit qu'il a monter tout au Max ,bon le Gpu va pas se grillée mais les ram si
 
Mouai,comme dis avant si c'était le cas,cela ferait longtemps que nos retours sav seraient tous refusé sous pretexte d'oc ayant pu provoqué la panne,hors,je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà lu ceci :) :)

techniquement, il doit être possible de connaitre l'historique de l'utilisation d'un composant. Si le SAV constate que l'utisateur a oc un composant, il peut être en droit de refuser la prise en charge de SAV.
Après pour griller un composant, faut y aller déjà tellement y a de protections, surtout sur un processeur. Et quand ça arrive je pense que les personnes ne font pas trop les malins sur les forums en venant pleurer
 
Retour
Haut