[Aide] Une applis open source comme Acrobat Pro ça existe ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Bonjour @tous :)

Je recherche une application dite open source ou 100% gratuite qui aurais les même fonction que Adobe Acrobat Pro pour modification de PDF :)

Merci pour votre aide :)
 
ça serai pour faire toute type d'utilisation comme acrobat pro, je cherche une applis comparable en open source, un peut comme gimp Vs photoshop tu vois :)
 
J'ai peur qu'il en existe pas beaucoup en open source qui manipule le pdf comme Acrobat le fait...
Gimp VS Photoshop est un peu la même comparaison... on peut faire certaines choses avec Gimp mais t'es quand même pas au niveau de toshop...
 
pourtant dans un article que j'ai lu sur 01net ils disent que le seul inconvénient de gimp comparé à PS c'est qu'il ne gère que les images 8bit du coup il y a moins de finesse pour la retouche photo contrairement à PS qui prend en charge les images 16 et 32bit chose qui devrais être résolu dans la version 2.29 de gimp qui les prendra en charge également :)
 
@Sly Sword 01net c'est de la daube en boite enfin c'est mon avis perso, Impossible de comparé ps à gimp, je possède les 2 logiciels, gimp est très bien en somme mais de la à le comparer a ps o_O

Pour les .pdf perso j'utilise Acrobat Pro je vois pas l'intérêt de prendre de l'open source enfin pour l'instant j'ai testé pas mal de logiciels @2016 et rien ne correspondait à mes attentes du coup je suis revenu à Adobe ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut