culture Upgrade Carte graphique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

metalx

Membre
Bonjour,

Je souhaite passer en crossfire de R9 280 3 GO mais est-ce que mon Phenom II X4 965BE @ 3.9Ghz, sera cpu limited, je pense que oui et je pense que je le suis déjà avec une seul carte graphique ? Que me conseillerai vous ?

Merci pour vos futur réponse.
 
Dernière édition:
Hello,

Comme ton processeur est OC je pense que tu ne dois pas être CPU limited avec une seule carte.

Maintenant avec deux cartes cela est moins sur.
 
Quand mon processeur est @stock j'ai une perte de fps hallucinante, mais je sait pas quel cpu prendre pour ne peut pas être cpu limited avec un crossfire de r9 280. Je n'ai pas de bugdet défini, je joue que le week end, je ne vais pas mettre somme astronique dans mon matériel maintenan que je suis en étude supérieur.
 
Peux-tu me décrire ta configuration complète ?

En quelle résolution joues-tu ?
 
Ma config :

- Processor : AMD PhenomII X4 965 @ 3.9 Ghz
- Cooling: Corsair H100i
- Video Card : AMD Radeon R9 280 Dual-x OC 3 GO
- Memory : 2 x 4 GO Corsair Vengeance 1600 Mhz.
- OS : Windows 10 Professional
- SSD : Kingston 64 GO 450mb/s / 450mb/s
- HDD : 2 x 500 GO 7200RPM/min
- Supply : Corsair 550 watt
- MOther Board : Gigabyte GA-990XA-UD3
- Case : Xigmatek Echo Black
 
Yop, juste un truc qui me triture. C'est pas un peu court 550w pour deux r9 280x ? Perso pour mon CF j'ai pris au dessus..
 
Oui je suis au courant pour l'alim, j'ai déjà calculer il me faudrait une 650W, mais le problème c'est que je cherche une proco pour tenir mon crossfire sans être cpu limited, pour l'alim je vais prendre :[h=1]Fortron Raider 650S, 650W 80+ silver.[/h]Donc avec un FX 8320 je ne serait pas cpu limited avec le crossfire ? car niveau budget sa me va large, dans mon esprit je penser prendre un i5 4570 + MSI Z97. Mais si je peut faire au moin chère je prend.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut