upgrade de mon watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut le peule,

la sortie des fermi approchant peu a peu (ou pas) je me suis dit qu'il pourrai être sympa de watercooler la mienne.
actuellement mon circuit est composé d'une laing ddc avec top ek, d'un rad 360 en push-pull, d'un heatkiller 3.0 lt et de toyaux en 10-13

n'ayant jamais fait d'upgrade je me posais quelques questions:

1- le rad 360 (docmicro extreme) suffira t'il pour cpu + cg (sachant que ce sera bien sur overclocké)
2-la pompe suffira elle?
3-dans le cas ou la pompe ou le rad ne suffisent pas, serait il plus judicieux de faire deux circuits?

merci d'avance
 
Je ne suis pas un expert en WC (bien que j'ai appris une tonne de truc depuis que j'y suis passé) et mes dires restent à confirmer par un expert mais je pense que si ton rad est bien épais oui, je pense que la pompe suffirait mais dans le cas présent je ferai deux circuits séparé pour que le refroidissement soit optimal, surtout si le tout est OC, le reservoir XSPC double baie bayres Two (pour deux pompes) à l'air pas mal pour ça et permet un gain de place.
 
+1 pour le reservoir XSPC et deux laing dedans.. en ce qui concerne 2 circuit si tu es Oc cela sera je pense mieux apres tout depends de l'efficacité du radiateur et du bruit que tu veux entendre.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut