Upgrade Gpu

miap

Aguerri
Bonjour , depuis quelques temps je souhaite changer ma gtx 1070 .
Avec l'arrivé des rtx3xxx je pensais partir sur une 3070 voir 3080 mais les prix non jamais été ceux des verts .
Du coup maintenant je me demande si une 3060ti serait un bon choix ( car de ce que j'ai vus les perfs sont presque doublée face à la 1070 ) ou il vaut mieux attendre les nouvelles génération ?

Chez amd j'ai vus la 6600xt qui est moins chère mais moins perf aussi


A oui , c'est pour jouer en 2560*1080 et la config est en signature
 
C'est vrai mais je ne pense pas que ça descende cette année ou cette été avec la sortie des nouvelles carte . Et encore c'est pas sur et il y a de grandes chances que la nouvelle génération connaisse les mêmes tarifs .
C'est pas simple .
 
Question prix mise à part, oui la 3060 TI est un bon choix même si une 3070 ou une RX 6700XT seront plus à l'aise en 2560*1440 .
 
Mon écran est en 2560x1080 (16:10) , un cran en dessous du 1440p .
La 3070 et 6700XT sont trop chère c'est pourquoi j'ai penser à la 3060TI surtout en voyant ses perfs et son prix """contenu""" .

Ma vraie question est : faut il que je parte sur la 3060ti ou alors j'attends cet été l'arrivée des rtx 4xxx ?
 
Qui risque aussi d’être hors de prix :Icon Cry 12c708: A moins que la sortie de cette nouvelle génération de CG ne fasse (enfin) baisser les prix de l'actuelle ce qui en ferait une option intéressante.
 
Pour le prix, il faudra s’y faire malheureusement car je ne vois pas les prix baisser d’ici là, quand tu vois les prix d’une 2080 d’occasion… ta envie de rire tellement c’est n’importe quoi :rolleyes:
 
Retour
Haut