culture [URGENT] À peine commencé déjà dans la brume :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Bonsoir à toutes et à tous :Hello 11a1:

J’ai besoin d’une personne qui a un Noctua et qui n’utiliserai pas le SecuFirm 2 version LGA 2011 !

En effet j’ai vendu mon ancienne configuration avec mon Noctua NH-D14, mais comme un boulet je n’ai pas réfléchis et je n’ai plus les fixations pour mon NH-D15 :Doh 454d:

Du coup j’aurais juste besoin des vis du SécuFirm 2 pour socket 2011, je ne peux pas monter ma nouvelle configuration juste pour 4 vis :mad:

Donc si jamais une personne possédant les fameuses vis voudrait bien me les donner voir vendre parce qu’actuellement je suis bien dans le caca :(

Merci d’avance à l’âme chaleureuse qui voudra bien m’aider !

Voilà a quoi ressemble les vis dont j’ai besoin !
(Ce sont les vis du bas)
E8DA93B9-A0E1-4087-A29C-77BE84C8717F.jpeg
 
Il te faut quelles vis exactement ? Moi j'ai les deux vis à ressorts du mien (NHD14 SE édition) qui ont laché, du coup je me suis repris une fixation neuve mais sinon tout le reste est bon, peut être un petit peu abimé en 6 ans de services par contre. Par contre selon ta date d'achat tu peux aussi essayer de contacter noctua qui garanti son NH D14 6 ans :Panic:

Ah au temps pour moi j'ai saisi je crois, les 4 vises à double filetage côté socket ? :p
 
J'ai l'ensemble complet d'origine du noctua mais pour remplacer les deux vis à ressort j'ai dû acheter un kit complet sur amazon, du coup je peux te les passer les vis socket :D
 
Bon j’ai réussi à trouver les vis par un ami :D

Merci à [B]@Gamer246[/B] pour l’envoi des pièces même si je ne les ai pas reçu, merci pour ta gentillesse et ton dévouement :Pouce1 1a0b:

Je posterai les photos demain ;)
 
Voici quelques photos que j'ai fais a l'arrache vue le manque de temps que j'ai eu aujourd'hui !

Pour commencer voici le matos :D

New PC 01.jpg

Pour le montage du SSD NVME, il y a 2 slots, sachant que le 1er est juste derrière la mémoire vive, j'ai opté pour le slot avec le cache de refroidissement il a donc 2 photos, une avec et sans le cache !
New PC 02.JPG New PC 03.JPG

Arrivé au rad j'ai eu un petit soucis au niveau des ventilateurs qui ne rentre pas a cause de la mémoire vive, comme vous pouvez le voir il n'y a qu'un seul ventilateurs qui rentre,
New PC 04.JPG New PC 05.JPG

Du coup j'ai rehaussé les ventilateurs et cela fonctionne plutôt bien ;)
New PC 06.JPG

Voici le résultat une fois le montage fini,
New PC 07.JPG New PC 08.JPG

Pour l'overclocking après avoir fait plusieurs tests dans ma carte mère et testé le tout avec OCCT et RealBench, j'ai réussi a être stable a 4,5Ghz avec mon Noctua NH-D15 ce qui m'étonne pour une plateforme qui chauffe, sur le core le plus chaud j'atteins 73° max, j'ai testé par la suite en faisant une petite partie sur Call of Duty WII pendant une petite heure, avec les mêmes degrés :p
New PC 10.JPG New PC 09.JPG
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut