religion URGENT : Cherche carte mère en socket 775 (Rampage, Striker...).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Hello tout le monde.

Je cherche une carte mère en socket 775, surtout une version ROG (Striker, Formula, Rampage.....)

Le prix maxi est de 100 euros FDPIN.

D'avance merci.
 
Dernière édition:
Salut poto, mon fils va avoir une Xbox 360 et ne se servira plus de son pc, je te rappelle qu'il a une Formula ;), dis moi combien tu est pret à mettre sur le tapis ;)
 
Re,

oui c'est bien ça, il faut que je vérifie que tout est dedans par contre, elle n'est pas à moi, c'est un ami qui me la donné pour la vendre car passé sur du 1155.

Par contre, il ne m'a pas donné de prix, il faut que je le contact pour voir ça aussi.
 
Alors, il n'y a que la CM, l'antenne et la télécommande, il a même perdu la plaque arrière de la CM cet andouille là:doh-454d:

Je n'arrive pas à le joindre pour le prix, mais serait tu intéressé par la carte même avec le peut de bundle qu'il fourni avec?
 
Ah mince, que la carte mère seule :triste-20129:, il faut voir en fonction du prix alors. Car suivant ce qu'il en demande sa peut être intéressant quand même.
 
Alors, je l'ai eu au téléphone, donc il ne sait plus ce qu'il a fait du restant, par contre, j'ai aussi le CD d'installation, je n'avais pas fait attention.

Le prix, il en demande 65,00 Euros IN :dontknow-102c:
 
65 IN :typotux-13e3:, je sais que c'est une carte haut de gamme, mais au vu de tout ce qu'il manque (surtout la télécommande et l'antenne wifi) je tablais plus sur 50 IN.

Si il veut bien descendre le prix je veux bien sinon laisse tombé.

PS : Désolé de t'avoir fait perdre un peu de temps pour sa.
 
Non non, il a justement la télécommande et l'antenne, et aussi le CD, t'as rien compris :lol-1923:

Pas de soucis, c'est moi qui te fait la proposition, donc je ne perds pas mon temps :sourire-4e62:

Le connaissant, il ne va pas vouloir baisser le prix, mais je lui tel de suite au cas ou :sourire-4e62:
 
Ah :doh-454d:, j'avais pas compris sa :lol-1923:. En faite il ne manque que la plaque arrière ?

Si ce n'est que sa je suis d'accord pour 65 IN alors.
 
Oui la plaque arrière, les SATA et nappe ide, le manuel, enfin, des trucs comme ça, mais ça, je peux t'en fournir sans soucis :sourire-4e62:

Bon, bonne news, il fait un petit geste, il veut bien la laisser à 60,00 In, donc comme tu étais ok pour 65, je pense que 60 In sera encore mieux pour toi :lol-1923:

Si tu es toujours ok, MP moi pour els modalité, par contre, je ne pourrais pas faire partir le colis aujourd'hui, se sera lundi ou mardi:sourire-4e62:
 
Pas de soucis pour 60 IN, sa me va parfaitement pour mardi. Tout ce qui est pilote c'est pas grave, par contre je veux bien 1 ou 2 câbles Sata si tu en a.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut