culture URGENT] Choix kit watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Neyja

Membre Junior
Bonsoir, je vais recevoir ma nouvelle carte mère ASUS Crosshair IV et j'aimerais changer mon watercooling corsair H60. Seulement j'hésite entre plusieurs possibilités :
- le LEPA Aquachanger 240 à 80€ neuf
- le corsair H110 d'occasion à 80€ fdp compris
- le corsair H100 d'occasion à 50€ fpd non compris
- le cooler master nepton 240m d'occasion à 50€ fdp non compris

pour un processeur Phenom II X4 965" (3.4 GHz), Black Edition.

Le problème est que je dois rapidement me décider vu que je reçois ma carte mère d'ici peu de temps.
Bonne soirée à tous :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
A mon avis le meilleur rapport perf/prix sera le corsair H110 mais attention c'est du 2*140mm donc il faut être sûr de le rentrer dans la tour ;)
 
Je ne vois que du 120 mm, regardes dans ton boitier s'il y a des trous pour du 140 mm à côté :dontknow-102c:.

Sinon, j'avais un h100i qui était très bien mais apparemment d'autres ont été moins chanceux que moi et ont quelques soucis avec.
 
Il est marqué dans le descriptif :

Et comme Advance vous sait avide d'optimisation, le châssis offre de larges possibilités en terme de watercooling (radiateur 120 mm ou 240 mm compatible).


:icon17-36f7:
 
absolument ce qui confirme la non possibilité d'utiliser des rad de 280mm comme le H110 ;)
 
Hello,

Par contre méfie toi avec les boitiers Advance car en haut du top, il est effectivement possible de mettre un AIO mais cela est à vérifier quand même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut