[VDS] cm proc rad etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

smooky31

Expert
bonsoir,

ma petite liste de matos a vendre !!!

proc:

- e6320 110€ avec facture (et port compris)
- p4 3ghz socket 478 prescott fsb 800 VENDU

rad:

- zalman 9500 led 30€ mais seulement avec les fixation socket 775 (a moins que je retrouve les autres :rolleyes-200f:)

carte mère:

- p5b 60€ (VENDU starjojo)
- striker extrem 180€ (en attente reponse)

memoire:

- pc6400 + dissipateur thermique kingmax cl5 2x1024 70€ (VENDU starjojo)

alimentation:

- fortron bluestorm II 500 watts 50€ moins de 2 mois (en pour parler avec eikichi )

carte graph:

- 8600 gt silent pipe gygabite (apres avoir acquis mes deux futurs nouvelles cg, donc le prix en fonction du moment)


les prix sont bien evidement discutables, selon le nombre d article, je fait toujours un effort :sourire116-287e:

en esperant vous voir trouver votre bonheur:hello-11a1:
 
Dernière modification par un modérateur:
mises à jours

- p4 vendu :bye-f9732:

j accepte les dons de toutes sortes aussi :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
 
salut Eikichi,

malheureusement non, elle n est pas modulable, et c est la son seul veritable defaut. sinon tres performante mais surtout silencieuse :pouce1-1a0b:

je la vend juste pour passer a un modele plus puissant (futur crossfire oblige :sm38-3ca0:)

j ai du la payer 80€ (j ai la facture quelque part dans un tiroir) et elle se vend env. 65 70e a l heure actuelle.

voila
 
ok pas de probleme, j ai mis la main sur la facture, acheter le 02/10/07 donc la garantie est encore valide pour 10 mois

bonne soirée j part au taf :icon_cry-12c708:
 
salut smooky31,

je serai bien interresser par ton rad zalman si il est toujours a vendre ! tu le laisse a ce prix la !

oui il est toujours a vendre :icon-biglaugh-2218:

30€ mais c est sans compter les frais de port

et puis j ai toujours pas remis la main sur les adaptateurs socket amd
le 775 ces sur

passe par mp si tu es toujours interessé
 
Re,

et en tout ca ferait combien parceque c'est pas leger ce truc , pour les fixation AMD c'est pas si grave j'ai un intel socket 775.
 
p5b et memoire vendu


il reste:
E6320 110 € port compris, allez me reste plus que sa normalement, j suis meme pres a faire un tit effort :pouce1-1a0b:


striker extrem 180€ port compris (en attend reponse autre support)
 
Dernière édition:
bon,
j ai toujours mon e6320 a vendre !!
mais, j ai une tite nouveauté (y a rien de nouveau en faite)

crucial ballistik tracer 2x1024 pc8500 entierement neuve avec facture qui plus est :icon_woot-1a1632:

et oui je me suis mal renseigner pour la ram sur une maximus formula SE, elle ne prend pas les pc8500 de crucru

je peux meme les echanger contre des pc6400 de meme marque plus un tit sup enfin a voir :wobble-18a4:



a vos mp si il doit y en avoir :laughing-11ed:
 
Hello,

Juste un petit message pour te dire que le chèque est bien parti pour la P5B et les RAM:icon_wink-221e:
 
crucial pc6400 a mon avis, sinon en pc8500 y a pas grand choix sur la cm,
corsair kingston kingmax(j ai jamais flasher sur leurs barettes :hein-2f49:) il n y a que la marque micron que je ne connait pas.

mais je pense fortement a crucru
 
euh j'avais pas fait attention mais Léon est équipé dela maximus se et il tourne avec de la crucial ballistix pc 8500 et aucun soucis.
 
salut salut

bon y a toujours sa a vendre :

e6320 90€ frais de port inclus (facture, rad etc, tres peu servi)

et

zalman 9500 led
 
Salut l'amis :hello-11a1:
- fortron bluestorm II 500 watts 50€ moins de 2 mois

Toujours en vente ?
Eh c'est 50 fdpin ??
 
salut salut ,

oui l alim est toujours en vente !!!!!!

pour les crucru je devrait en recevoir deux autre barette prochainement si tu n est pas trop pressé greg ???
 
Topic fermé dans l'immédiat car aucune vente en cours, on réouvrira à la demande du membre :hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut