[VDS] lot 1155 vs 1366 / Intel i5 2500k

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mayhem52

Membre
Bonjour à tous.

Je vends ou échange donc :
- lot 1155 2600k L042B074 + m4e b3 avec wb ek acétal nickel + 2x2 pc17000c9 corsair dominator gt vs lot 1366 + € en fonction.

• 2600k version box, complet, radbox utilisé, facture.
• dominator gt facture materiel.net date de 3 semaines.
• m4e b3 facture noname ultra media date de 1 mois.
• wb ek acetal nickel facture de 2 semaines.
• bien sûr je préciserais les dates précised ce soir.

facture, complet, nickel chrome.

- intel i5 2500k version box facture non nominatif du 27 mai 2011 avec radbox tout neuf à 170€ in (n'a jamais été o/c).

cause de vente : cpu de dépannage en attendant un 2600k.

en vente ailleurs.

mon feedback d'un autre site : http://forum.hardware.fr/forum2.php...rint=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

merci.
 
Dernière édition:
moi je serais interessé par les brackets single slot si une vente separée est possible :)
 
pour l'instant j'attends une vente en lot. (sinon ça serait 90€ in le wb + backplate).



ça ne vaut rien du tout donc je préfère les fournir avec une carte en lot.

Ok merci Toute fason de n est pas preser vu que j atant la sortie de la rog extrême z68

Je pourrais avoir les ref du wb stp merci
 
Dernière édition:
Contre Cross de HD6970 Watercoolé + Roro ou GTX590 + Roro?
 
Dernière édition:
maj du post et up.

revente uniquement des lots wb. je vais attendre encore un peu avant de revendre les gtx580 (ça va rester en aircooling).

--------------

Ok merci

Je pourrais avoir les ref du wb ek stp merci

je t'ai mp pour savoir si tu es toujours intéressé par le lot wb.

EDIT DE STARJOJOTREK : merci de respecter la règle des UP et faux UP : UN UP UNE FOIS PAR JOUR SUFFIT AMPLEMENT et pas de faux UP non plus

Et aussi du flood : Charte, à lire avant de poster !

Tu postes un autre message 10 minutes après ton premier du même jour, tu pouvais éditer au lieu de faire ceci. J'ai donc fusionné tes deux message.

Tu risque d'être interdit de toutes transactions si tu recommence, regarde bien ce que je dis dans le lien donné au dessus sur les UP.

Je suis très strict dans les petites annonces, donc fais bien attention la prochaine fois et lis bien tout les règlements.
 
Dernière modification par un modérateur:
up du jour et baisse de prix du lot wb à 80€ in (sachant qu'il y en a pour 12/13€ de frais de port en colissimo r2).

sinon pour le coup de la modification je ne savais pas que c'était un faux up ou flood car c'est 2 sujets différents et après modification de mon annonce.

désolé je saurais maintenant.

edit : les deux lots wb vendu sur hfr et vente en main propre encore mieux.

mise en vente de 2 gtx580 zotac 1.5go design de ref garantie 5 ans achat en avril 2011
 
Dernière édition:
up personne?

edit : mise en vente d'un 2500k quasi neuf tourné 2 jours en stock.

edit 2 : une zotac en vente sur hfr. puis échange possible d'un lot 1155 avec 2600k L042B074 + m4e b3 avec son wb ek acétzl nickel + 2x2go ddr3 corsair dominator gt pc17000c9 contre du 1366€ + € de ma part ou contraire.
 
Dernière édition:
Slt moi je serai partant pour un echange de matos j ai une rampage 3 extreme un i7 920 et 6 go de corsair dominator dit moi ce que tu en pense et combien d euros tu veux en plus
 
Dernière édition:
échange possible d'un lot 1155 avec 2600k L042B074 + m4e b3 avec son wb ek acétzl nickel + 2x2go ddr3 corsair dominator gt pc17000c9 contre du 1366€ + € de ma part ou contraire.

J'ai une R3E équipée avec son WB + 990X ( de 1 mois only ), je puis te laisser les RAM, je prefere conserver les miennes donc tu gardes les tiennes ;).

Pour la compensation financiere, tout depends à combien tu estimes la mobal + WB + CPU.

j'ai calculé une difference de 800€ ( 990X oblige ), je ne t'en demande que 680€.

tu me dis si intéressé
 
Slt moi je serai partant pour un echange de matos j ai une rampage 3 extreme un i7 920 et 6 go de corsair dominator dit moi ce que tu en pense et combien d euros tu veux en plus

salut

il faudrait me dire quand tu as acheté, si tu l'as déjà water pour info, complet, bundle etc.... et surtout combien tu estimes la carte mère. (sachant qu'il y en a eu 2 de vendu à 200€ in et 1 un à 260€ in avec wb).

le 920 son batch, d0 ou c0, box, état du radbox, son estimation?

ensuite la référence exact de tes barrettes dominator.

bien sûr si présence de facture pour les composants.
 
La carte mere a appartenu a un ancien du forum je l ai pas water car j en est plus de water
Le proco c'est un d0 il est passer sous eau appartenu a un ancien du forum aussi vench a 4.8il me semble
Et les ram ce sont des cas 8 avec facture des dominator en 1600 mhz donc voila moi si on fait echange je peux te donner un tel en plus offert mais j i pas besoon du blick de ta cm car pas dewater donc voila si tu savoir plus contact moi par mp et on s'appel si tu veux
 
J'ai une R3E équipée avec son WB + 990X ( de 1 mois only ), je puis te laisser les RAM, je prefere conserver les miennes donc tu gardes les tiennes ;).

Pour la compensation financiere, tout depends à combien tu estimes la mobal + WB + CPU.

j'ai calculé une difference de 800€ ( 990X oblige ), je ne t'en demande que 680€.

tu me dis si intéressé

salut

non merci.

tout est en cours d'échange sur hfr même le 2500k.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut