science veday

achat d'un rad 240 phobya avec deux ventilos, rad nickel bien emballé et protégé

professionnellement ou personnellement veday est est top pro :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Achat d'une carte mère Asrock X79 Extreme 7, très bon contact (comme toujours), envoi rapide, maintenant il faut faire avec le professionnalisme de La Poste pour la réception du colis. Je ne me fais aucun souci quant à la qualité de l'emballage ou du matériel.
J'achète avec lui en toute confiance, tant au niveau professionnel que personnel.

Avec Veday c'est la Qualitay :icon_wink-221e:

Je recommande vivement :pouce1-1a0b:
 
Veday 10/10 excellent vendeur et a peine envoiller les sous et le colis prés a être poste veday continue la prochaine fois les yeux fermé :love-98c:
 
:doh-454d: J'avais oublié de compléter, donc...
Achat d'une carte mère ASRock X79 Fatal1ty Champion et divers matériels. Comme à chaque fois, la transaction se passe à merveille, un esprit de confiance s'est instauré, une très bonne discussion et du matériel tip top nickel :pouce1-1a0b:
Matériel très bien protégé (il vaut mieux pour le voyage jusqu'à La Réunion avec une manipulation des jaunes) et conforme aux attentes.
 
Retour
Haut