[VENDS] ECRAN ILYAMA RED EAGLE ™ G-MASTER GB3466WQSU-B1

GB3466WQSU(20).jpg



Hi, ;)


Continuant mon épuration de bureau je vends aussi un ecran 34" curved ILYAMA

MONITEURILYAMAG-MASTER GB3466WQSU-B1


Raison de la vente : Epuration de mon bureau (voir ici)
Etat général : Etat cosmétique en très très trés bon état (pour ne pas dire excellent).
Date et lieu d'achat : 09/2020 sur TOP ACHAT
Boite ou emballage d'origine fourni ou pas : Boite disponible et complète
Etat du bundle ou/et boite si fourni : neuve
Premier acquéreur : oui
Facture disponible : oui
Possibilité de remise en main propre : oui
Lieu de résidence du vendeur : Dep 24
En vente aussi sur : Propo ici avant de le mettre sur LBC
Prix : 370€ (discutable)
Types de règlement acceptés : Paypal ou virement, voire chèque
Frais de port : A voir avec l'acheteur
Type d'envoi : Collissimo ou Mondial Relay



Afin d'être complètement transparent et honnête, je vais regarder de plus près si il y a des pixels HS (ca arrive même sur des moniteurs neufs) et vous le signaler


Face AV.JPG

J'ai laissé un pseudo ambilight RGB télécommandable autoalimenté par l'usb de l'écran. (facilement décollable)
face AR.JPG

Boite, câbles (alim et Display port) et le pied en +
Manque sur la photo un câble HDMI et la télécommande de l'ambilight (qui seront fournis)
boite.JPG
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous.

Je l'ai sur mon bureau depuis 2020, c'est un super écran.
Sa résolution de 3440 x 1440 en 144 Hz est indéniablement un atout lorsque l'on est en télétravail.
Il est possible en effet d'afficher quatre documents à la fois, sans rogner sur la précision ou la lisibilité.
La grille de pixels ne se distingue pas à l'œil nu, comme on peut le voir sur un écran Samsung par exemple, et il présente un noir profond.
Le réglage s'effectue grâce à un joystick, bien pratique, et les menus dans la navigation sont bien pensés, sans gadget superflu.
Les haut-parleurs intégrés sont certainement suffisants pour visionner une vidéo sur Youtube, mais je ne m'en sers pas : j'utilise une paire d'enceintes pour écouter ma musique (comme la plupart des utilisateurs je pense).
Il possède également la technologie FreeSync, utile à tous ceux qui utilise une carte graphique AMD. Pour ma part, et malgré ma RX480, je ne pense pas que cette option me soit utile : je ne joue jamais.

iinw.png


Pour moi cet écran est le top, je ne reviendrais pour rien au monde à un 27". :110415022130220730:
 
Ben....
J'ai acheté le mien en occasion reconditionné.
L'écran était neuf, n'avait apparemment jamais été branché, et il y avait encore la feuille plastique collée dessus, mais le carton d'emballage était abîmé dans un coin.
Par chance les protections polystyrène avaient bien amorti. Je pense que le client qui l'avait acheté au départ a dû refuser le colis pour cette raison.
Je l'ai payé 359€, mais ce n'est pas le bon exemple de prix pour un écran neuf comme celui-ci.
J'avoue que sur ce coup là, j'ai fait une affaire. :Icon Wink 221e:
 
Retour
Haut