[Vendu] ASUS GeForce 8800 GTS 512 Mo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut,
une tit question avant, sur les chipset nvidia, est il possible maintenant de mettre deux carte graph differente ??? comme la fait le crossfire

car la je pourrais etre interesser, super prix en tout cas :023:
 
salut,
une tit question avant, sur les chipset nvidia, est il possible maintenant de mettre deux carte graph differente ??? comme la fait le crossfire

car la je pourrais etre interesser, super prix en tout cas :023:

non, tu peux mettre deux gtx de marques différentes mais pas une gtx + une gts par exemple :enerv:
 
Bon dépêchez vous de prendre cette carte sinon dès que j'ai de la tune je l'achète!!!

Je vous donne moins d'une semaine! :cool-186b:
 
bah le problème des GTS v2 et autres c'est qu'elles ont du mal à ce vendre en ce moment et cela sur tout les forums probablement du à la futur sortie des nvlles génération de cg de ATI et N'vidia .
 
Bon je vais adopter ta 8800 mon Guru!
Ah faut payer? bon d'accord je t'envoie l'argent demain:sourire116-287e:

MP en cours
 
Vais pas cramer ma carte!
Je voulais essayer GRID démo mais avec ma x300 c'est pas possible! :lol-1923:
 
Sérieux :typotux-13e3::enerv:
Ta carte et toujours pas partie !!!
bah alors les filles faut s'y mettre soyez pas radine.. C'est la meileur rapport qualité prix, pour meme une GT coutent parfois plus cher qua la GTS et pour des performance moindre. Moi j'avait pas démonter mon PC et si j'avait pas de GTX ( Qui était a Guru, et oué les bonne affaire ce fond ici ) bah j'aurai pris celle la. Vu que OC la GTS va parfois plus haut dans les bench que la GTX G92 oblige !
Bon aller je reviens la semaine prochaine faut qu'elle sois vendu..
Et de plus Guru et une magnifique vendeur, honnete et sérieux en transaction


Ta pas de feed-back ( je croit ) donc je me permet de te laisse une tite éval de la transac d'il y a 2 mois et demi :icon_wink-221e:
 
Ohhh la vavure de con !!!
Bon bah ouss trés bon choix en tout cas...
J'en reviens pas que je suis con :lol-1923:
 
Et bien, tu peux toujours essayer, il y en a qui on essayés, mais ils ont eu des problèmes:mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
J'imagine déjà les cartes de mon jeu de solitaire qui vont se déplacer à une vitesse vertigineuse! :mdr99-37b2:

Et les explosions au démineur! ahhhh le bonheur
Par contre pour le flip je vais attendre les nouvelles cartes prévues pour cet été parce que ça risque d'être un peu juste une 8800gts
:mdr3::mdr3::mdr3:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut