[VENDU] carte graphique ATI HD 4890 VAPOR-X 2 GB - NEUVE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
merci miketigra.

sinon pour cette vente je suis ouvert a toute proposition d'échange.

++++
 
Dernière édition:
Hello,

Tu lui propose ton prix, et tu vas bien voir sa réponse, mais c'est vrai qu'il n'est vraiment pas correct de faire ça sur un vente :icon_wink-221e:
 
Ce n'est pas grave... et je n'avais pas vu que ce site le vendais a ce prix, car sur RDC elle est vendu a plus de 200 euros...

bon allé je revoie mon prix.

+++
 
Dernière édition:
Salut ! Pas de facture pour ta HD4890 ? :confused-188a:


ben celle la non car c'est un cadeau que l'on ma offert donc j'ai pas la facture...

mais la garantie constructeur marche quand même il me semble ou alors je peux essayer de voir pour récupéré la facture mais sa ce fait pas trop de réclamé cela quand c'est un cadeau que l'on ta offert.
 
Oui je sais, il y a quelques temps j'ai dû demander à mon oncle de m'envoyer la facture d'un QX9650 qu'il m'a offert...
Mais avec la facture t'as carte partira bcp plus vite :sourire-4e62:
 
La récupéré serai un gros plus, sans facture pas de SAV... (2ans en théorie sous conditions)
car ta carte avec ses 2go est idéale pour un cross-fire en haute résolution et cela pour longtemps, très bonne carte pour l'air cooling de plus.
 
La récupéré serai un gros plus, sans facture pas de SAV... (2ans en théorie sous conditions)
car ta carte avec ses 2go est idéale pour un cross-fire en haute résolution et cela pour longtemps, très bonne carte pour l'air cooling de plus.


oui c'est sur je comprend et je vais voir pour essayer de récupéré la facture merci pour vos conseil.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut