[VENDU] Sparkle GeForce 8800 GTX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Suite à passage à la HD3870 en Crossfire , je vends ma bonne vieille GeForce 8800 GTX de marque sparkle . Celle-ci est du 04/01/07 , a tourné à 90% de son temps à sa fréquence de fonctionnement normale mais est rockstable à 630/1000 . Il s' agit bien sur d' une version boite complète (fournie avec facture) . Mise à prix : 250 € FDPIN négociable bien sur .
 
Dernière modification par un modérateur:
Bein non car la résolution du 3D 06 est de 1280/1024 et mon wide n' accepte pas cette résolution et je ne sais pas si la version gratuite du 3d mark permet de changer la résolution . Pour le moment je n' ai pas testé grand chose sauf Crysis qui tourne avec le meme nombre de FPS qu' avec la GTX (35 en moyenne) mais en 1440/900 au lieu de 1280/768 (tout à donf dans les deux cas bien sur)
 
dans le descro Memory Clock : 1800 MHz ca correspond bien à une frequence originelle réelle de 900Mhz ?
 
J'ai un ami qui à mis fin aux jours de sa CG avec son (hard)vmod, et il ma demandé de lui trouver une occaz, donc je le brief et je te tiens au jus GURU.
 
Salut Guru, je t'ai envoyer un MP pour ta carte graphique, car je suis trés trés intéresser par celle la !
N'ayant plus de CG parceque la mienne m'as laché a cause d'un OC foiré au niveau de la Memoire je ne peut plus jouer avec sans avoir au bout de 3 seconde un écran bleu et sa foire, et quand j'essaye une 8600GT bah sa marche. Donc a dieu ma CG !
Donc voila je t'ai donner un Prix dit moi si cela te conviens :insit-1d80:
Merci a toi
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut