Vente de GhostRid3r ---> EVGA SuperNova 1000P2, Koolance TMS-200, Aquaero 4.00, divers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:hello-11a1: bsk,

Je peux négocier oui en effet, mais comme cela est indiqué dans mon annonce, dans la limite du raisonnable. A en écoutez certains, bientôt va falloir que je leurs donne mon matos. Je ne suis pas non plus sur la défensive, loin de là :icon_wink-221e:

De plus, la carte mère est Watercoolėe donc je souhaite la vendre avec les waterblocks et pas me retrouver avec les waterblocks sur les bras :icon-biglaugh-2218:

Bon week à toi

ne donne pas ton matos ca reste quand meme de bon produit ,si tu veut ta leboncoin la y a de la nego farfelue LOL dmg que je n ai pas eu ta reponse pour la cm avant sinon je te l aurais prise...

je vais voir quand meme ...

a bientot
 
:hello-11a1: Ghost

Je suis intéressé par ta mobo, ses WB et le OCZ Vertex II 180Go...
On passe en MP pour les modalités?

++
 
:hello-11a1: Ghost!!

La forme?
Je vois que tu as encore les 2 SSD Intel en première page, ils sont dispos??

++
:bye-f9732:

PS: j'ai retrouvé mon PC :D la RAM est finalement reconnue par la mobo... tout va mieux :p
 
:hello-11a1: Ghost!!

La forme?
Je vois que tu as encore les 2 SSD Intel en première page, ils sont dispos??



++
:bye-f9732:

PS: j'ai retrouvé mon PC :D la RAM est finalement reconnue par la mobo... tout va mieux :p
:hello-11a1: Pims

Cool pour ton PC :sourire-4e62: Je suis vraiment content pour toi que tout fonctionne bien :icon_wink-221e:, tu commençais à me faire peur :icon-biglaugh-2218:

Lorsque je revendrais ma plateforme x79, je te réserve le PC complet :mdr99-37b2:

Oui mes 2 SSD INTEL Postville 80Go sont toujours disponibles :sourire116-287e:
 
hum... je fais mes comptes et je te rappelle :)
t'as de la chance c'est le début du mois :p
 
:hello-11a1: Ghost!

La forme?
Bon que penses-tu de 80 in pour tes 2 SSD intel?
Tiens moi au jus.

++
 
:hello-11a1: Pims,

Je te tiens au jus aujourd'hui mec, je te prendrais 2/3 photos et je te les envois sur ton tél :icon_wink-221e:
 
Impecc! Faut faire vite avant que les cadeaux de Noël de mes schtroumpfs me foutent sur la paille :)
 
Salut ghostrider je serai intéressé par le lot écran et carte son je suis a une heure de nantes si tu te rappeles de moi dit moi ton dernier prix si je me déplace pour les prendre.
Merci
 
Salut ghostrider je serai intéressé par le lot écran et carte son je suis a une heure de nantes si tu te rappeles de moi dit moi ton dernier prix si je me déplace pour les prendre.
Merci
:hello-11a1: Roostman,

Bonne année 2015 à toi :icon-biglaugh-2218:

Oui je me souviens de toi, tu m'avais acheté un Vélociraptor si mes souvenirs sont bons :icon_woot-1a1632:. Concernant le lot il y en a au total pour 190€ (FdP IN), je te fais le lot pour 170€ étant donné que tu te déplaceras :sourire-4e62:

Tiens moi au jus, bonne journée :icon_wink-221e:
 
salut ghost meilleurs voeux également ,je m'attendais a une meilleur décote pour le lot vu que les frais de ports de l'ecran t'aurai couté une blinde mais bon c'est toi le vendeur.
 
ok ghostrider c'est bon pour moi a ton prix par contre es tu dispo today ? car je travail en déplacement également toute la semaine comme toi si mes souvenirs sont bon.
PS ptit geste si paiement en liquide ?? "je sais j'abuse"...
 
Oui je suis disponible aujourd'hui, à quelle heure tu veux venir de bonne si c'est possible ? je te laisse mon numero de tél par MP et tu m'appeles
 
yo carte son installé sans aucun souci ,sur le site créative pilote a jour et l'écran nickel que du bon.
Merci et bonne fin de vente ghost
 
yo carte son installé sans aucun souci ,sur le site créative pilote a jour et l'écran nickel que du bon.
Merci et bonne fin de vente ghost
Ah ben ok super cool :pouce1-1a0b:, profites bien de l'écran mec et de la carte son, tu vas voir cela va te changer :icon_wink-221e: et n'oublies pas le feedback stp merci :sourire-4e62:
 
:hello-11a1: Ghost

Est ce que tu pourrais mettre ton topic à jour avec le modèle des PA

- Objet de la vente avec lien si possible :
- Prix avec ou sans frais de port :
- Types de règlement acceptés :
- Transporteurs? :
- Date et lieu d'achat :
- Présence de facture? :
- Présence de garantie? :
- Etat global de l'objet :
- Boite ou emballage d'origine fourni ou pas :
- Etat du bundle ou/et boite si fourni :
- Premier acquéreur? :
- Possibilité de remise en main propre? :
- Lieu de résidence du vendeur :
- En vente aussi sur :

Merci :sourire116-287e:
 
hello.gif
up
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut