Vente de GhostRid3r ---> EVGA SuperNova 1000P2, Koolance TMS-200, Aquaero 4.00, divers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello, il ne me reste qu'un 5,25, je dois tout démonter pour changer l'orientation des disques et voir si ça passe dans mon storm trooper. Et je ne vais pas faire ça dans les jours qui viennent !
 
Achat de 11m de gaines noir et une 30aine de thermo noir (small) MDPC-X pour 15€in :D
 
Achat de 11m de gaines noir et une 30aine de thermo noir (small) MDPC-X pour 15€in :D
Ca marche la Tistouille :sourire116-287e:, on passe en MP pour finaliser ça :pouce1-1a0b:

PS: D'ailleurs cela me fait penser qu'il faudrait que je poste des photos de toutes mes gaines et toutes mes thermos à vendre :icon-biglaugh-2218:
 
hello.gif
up
 
:hello-11a1: Ghost!

J'ai compris que tu avais un accès difficile au net ces derniers temps, je te fais donc un petit UP gratuit :p

par contre, sache que les topics sans activité depuis 30 jours seront automatiquement fermés et archivés ;) (on peut évidemment réouvrir sur demande, nous ne sommes pas des brutes :D)

++
 
:hello-11a1: Ghost!

J'ai compris que tu avais un accès difficile au net ces derniers temps, je te fais donc un petit UP gratuit :p

par contre, sache que les topics sans activité depuis 30 jours seront automatiquement fermés et archivés ;) (on peut évidemment réouvrir sur demande, nous ne sommes pas des brutes :D)

++
:hello-11a1: ma Pimsouille,

Merci pour le UP, pour internet c'est bon c'est juste que les baux entre mon ancien appartement et la maison où je suis maintenant
ne correspondaient pas aux niveaux des dates mais tout est ok depuis environ 10/15 jours.

Merci encore :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut