Ventilateurs bruyants..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ryo

Expert
Salut,

depuis quelques jours les deux ventilos sur mon GFXchilla font du bruit.. Un léger bruit de roulement et dès que j'ouvre la fenêtre (ça caille en ce moment), ils se mettent à grincer.
Au démarrage du PC très souvent ils font beaucoup de bruit, suis obligé de les stopper avec les doigts, ils repartent en silence en général.

Vous sauriez avec quoi je pourrais les graisser sans que ça en jette partout sur la carte graphique et la mobo?
Si pas de solution, je rachète deux autres 80mm.. Mais si je peux éviter :icon_wink-221e:

Merci :hat-1194:
 
Essaie de la graisse sèche, on en utilise au boulot, je ramene la réference de la bombe à midi.
Papy
 
Merci :hat-1194:

Bombe silicone ok, j'en trouve dans un castorama tu penses?
Je suis aussi preneur pour la référence/marque de ta graisse sèche Papy, même question, j'en trouve à casto?

Merci à vous ! :icon_wink-221e:
 
Salut,

Tout ça tu en trouve dans les genre Casto, tu demande de la graisse sèche ou la bombe de silicone et en principe ils vont te dire quoi prendre:icon_wink-221e:
 
Bon bin je viens de graisser tout ça à la bombe à air sec, j'ai toujours un des deux ventilos qui émet un petit "cliquetis".
C'est pas flagrant mais assez pour que j'entende que ça dans ma config silencieuse.. Surement un problème avec l'axe de rotation..

Suis bon pour racheter deux 80mm ! Merci pour votre aide :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut