Vidéo de Call of Duty Modern Warfare 3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
merci pour la vidéo, je l'ai vu il y a 10mn sur JV.com

il y a quelques scènes qui donnent envie...
 
il est peut etre temps qu'il pense a changer leur moteur graphique :yeux_rouge-12eb:
 
En même temps ce moteur a fait ses preuves et reste accessible , même pour les petites configs :sourire-4e62:

Moi j'attends avec impatience , Black Ops je l'ai tout simplement désinstallé de mon pc
 
Ouais, bah je pense que Bad 3 sera mieux, pour le prochain COD je vois bien faire les navy seal team six, tué Ben Laden
 
En même temps ce moteur a fait ses preuves et reste accessible , même pour les petites configs :sourire-4e62:

Moi j'attends avec impatience , Black Ops je l'ai tout simplement désinstallé de mon pc

Ne le réinstalle pas :sourire-4e62:

Il a en effet fais ces preuve mais il se fait "bouffer" par les plus grand concurrent que redoute les développeurs de COD !

On est quand même en 2011 et l'évolution du matériels informatique est en hausse constantes, il faut bien faire exploité ses bêtes aussi !

Et pour les petites configs, bah il y a les réglages graphique à modifier pour ceux qui sont juste ! , les filtres existes justement pour ça, il faut s'en servir quand on n'en n'a besoin !

EDIT: Pour moi la logique des choses, la techniques des moteurs graphiques des jeux vidéos doivent s'améliorer au rythme de l'évolution du matériel informatique, du moment que les développeurs intègrent du directX 10,11 et des filtres pour les plus petites config dans leurs jeux, je vois pas l’inconvenant de cette logique!
 
Dernière édition:
Et pour les petites configs, bah il y a les réglages graphique à modifier pour ceux qui sont juste ! , les filtres existes justement pour ça, il faut s'en servir quand on n'en n'a besoin !

Moi je dis heureusement qu'il ya encore des développeurs qui pensent à ceux qui ne peuvent pas claquer 500€ de cg juste pour activer l'AAx8...
 
La demo fait envie, mais c est vrai que sa reste quand meme un peu toujours la meme chose, ils faudraient qu'ils pensent un peu à changer, a se diversifier...
 
Dernière modification par un modérateur:
La demo fait envie, mais c est vrai que sa reste quand meme un peu toujours la meme chose, ils faudraient qu'ils pensent un peu à changer, a se diversifier...

Vu le carton commercial à chaque fois, ils vont pas changer de recette... :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut