Video Crysis 2 - Deathmatch classique sans équipé ou je roxx pas mal!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wallaby

Super Géant
Salut à tous!

Je viens de publier une nouvelle vidéo sur ma chaine Youtube, comme souvent!

Il s'agit d'une partie multi sur Crysis 2 en mode Deathmatch classique sans équipé, il faut éliminer tous les ennemis! excellent pour roxxer, surtout avec la MK60 d'ailleurs :sourire-4e62:

J'ai fini 2ème sur le serveur en fin de partie : avec le tag OCPC je crois que je représente pas trop mal le forum :lol-1923:

J'ai maintenant un ratio générale de 0.89 en constante augmentation, je commence à bien m'habituer au jeu :sourire-4e62:

Voila la vidéo, je fais toujours les explications en Anglais, pour raison d'un visionnage de la vidéo que je souhaite internationale et pas seulement réservée à la France :sourire-4e62:

<iframe width="560" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/CRcSqPphO4o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ou le lien direct: http://www.youtube.com/watch?v=CRcSqPphO4o

A regarder en 720P si votre connexion vous le permet! :)

Lors du montage j'ai utilisé un paramètre d'encodage qui permet d'avoir une qualité un peu meilleur que celle du 720P classique, ainsi qu'un son de très haute qualité qui vous permet d'écouter ça à fond si vous avez un système 5.1 sans jamais aucune saturation (du moins j’espère!) :icon17-36f7::icon-biglaugh-2218:

J'attends vos avis :sourire-4e62:
 
T'es mauvais :

Toujours en camouflage, presque en mode camping ( toujours à mater à 180° ), 1 chargeur par kill, la plupart de tes kills sont des coup de chatte ou le mec se plante devant toi...

Désolé l'ami mais regarde sur le net des vidéos qui roxxe, ca n'a rien à voir...

:dontknow-102c:
 
toujours en camouflage :dontknow-102c: je te ferais remarqué que tout le monde est toujours en camouflage dans ce jeux, Crysis c'est surtout ça, le gars qui y va qu'a l'armur n'a guère de chance, à moins d'être un dieu...


j'ai de sacrée coup de chattes alors mon vieux, par ce qu'a chaques parties je finis toujours dans les 3-4 premiers du serveur, 95 % du temps, alors soit tous les joueurs sont nul et se plantent devant moi, soit tu te fais une mauvaise idée du jeu :icon_wink-221e:

Tiens, une petite vidéo uploadée hier:

<iframe width="853" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/jtZMSQwflQ4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Je sais pas si je suis mauvais, mais pourtant je fais des ratios pas trop mauvais ;)

Tu joues à Crysis 2 ? file moi ton pseudo si oui, qu'on aille vérifier ça de visu :icon-biglaugh-2218:
 
Quelques petites remarques ( je n'ai regardé que la première vidéo) :
_Quand tu sors de ton camouflage pour tuer quelqu'un, active l'armure => Tu gaspilles pas ton énergie et en plus t'es protégé ;).
_J'ai pas joué sur le mode Online, donc je peux pas le savoir... Mais jouer à la mitraillette bourin est obligé ? J'imagine bien qu'avec l'armure.. C'est chaud des fois, mais perso, j'ai toujours préféré le shotgun avec un bonne arme d'assault ( désolé... Pas les noms sous la main).
_Tu manques sérieusement de réflèxes et d'observation car ayant joué à beaucoup de FPS, je peux te dire que ces détails je les aurai remarqués =>
4:08 Tu recharges en plein milieu, les deux entrée peuvent te voir et te easy kill.
5:44 On voit bien le gas sur la minimap qui vient te tuer, mais t'as pas regardé ta minimap.

Bon après... C'est que des détails, mais juste le coup que tu regardes jamais ta minimap... Ca change tout ;)

Après c'est pas une critique, c'est histoire de te montrer où tu pourrais t'améliorer. Si tu veux prendre ca comme du flamme, libre à toi ^^.
 
Non, en effet, je ne regarde presque jamais la minimap, j'ai pas de très bon réflexes, quelque soit le jeu, donc si je regarde la minimap, je vais rester planter en plein milieu du champ de bataille comme un glandu, en fait j'arrive pas à faire les deux en même temps, je sais, c'est bizarre :dontknow-102c:

Donc ce que je fais, j'essaie de courir partout, sauter, tirer, ça réussi plutôt pas mal, mais il y a des kill que je rate et que je réussirais si en effet j'avais de meilleur réflexes :dontknow-102c:

Quand je sors du camouflage en fait, j'active l'armure la plupart du temps, sauf que 95 % du temps, quand j'active l'armure je me met à tirer presque au même moment, et ça à pour effet de vider l'énergie de l'armure tout de suite, et paf, c'est comme pisser dans un violon, plus d'armure... il faudrait que je l'active 2 secondes plus tôt (ce à quoi je m'entraine en ce moment!)

Et non, je ne joue pas toujours à la mitrailleuse, regarde ma seconde vidéo, qui d'ailleurs est un peu mieux niveau réflexe je trouve (vous en penserez ce que vous voulez), j'utilise le SCARAB et le SCAR...

Mais le fusil à pompe c'est pas mon truc, et je hais les mecs qui rush au Marshall, c'est anti gameplay ce truc, en multi...

J'ai un pote qui à le même rank que moi (35 à présent), même qui à un ratio de 0.49 donc je me plains pas de mon petit 0.92 :mdr99-37b2:
 
Dernière édition:
c'est vraiment un jeux de noob,
courir tout le temps après l'homme invisible

Part sur du BF3, la c'est du rush du vrai
 
c'est ton avis, je le respecte ;) Mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Il y a des noobs,c'est vrai, j'en ai rencontré quelqu'un, et ils ont pris cher (j'aime bien me faire des petits noob rank 2,3 etc..)

Tu ne peux pas toujours être invisible, tu peux l'être pendant un cour laps de temps, et lorsque tu veux attaquer, mieux vaut ne pas le faire en invisible, car ton énergie va se retrouver au minimum, et si ton adversaire réplique, une rafale suffira à te buter!

Et donc, comme je te dis, il n'y a pas que des noobs, il y a aussi d'excellents joueurs qui roxxe trop!

L'autre jour je me suis retrouvé contre un Italien, rank 50 (rank le plus élevé), avec un ratio de 2,5 :lol-1923: on était tous les deux sur le serveurs, il y avait personne d'autre, juste nous deux!

Et bien j'ai pris cher, il m'a dessouder :topicalacon:

Il avait une technique, que ce soit à la mitrailleuse ou au sniper, impressionnante, un excellent sniper le gars, il t'aligne sur sa croix rouge en moins de deux secondes même si tu es invisible il arrive à te voir, grâce au léger floue que tu produit, et même si tu cours en zig zag, il arrive à t'aligner d'une balle en pleine tronche!

Les seuls fois ou j'ai pus le tuer c'était, une fois grâce à un bug, les 3 autres fois car j'ai réussi à le prendre par surprise et je lui ai mis tout ce que j'ai pus :044:

résultat je suis mort 15 fois, je l'ai tué 4 fois :044:


Ce même soir, après que le gars, sympa d'ailleurs, soit parti, y a un petit rank 3 qui est arrivé, le petit noob quoi...

J'ai pris le K-Volt qui tir des pelotes électrostatiques en automatique, pour t'électrocuter, et je lui ai mis misère, il s'est pris 10 kill, et il à du me tuer 1 fois :sifle: fallait bien que je me venge de la cuisante défaite qu'on m'avait infligée juste avant :sifle:


BF3 j'aime, mais ce n'est pas du tout le même genre de gameplay, c'est pas comparable.

BF3 vs Call of Duty tu peux comparer, mais un Crysis c'est trop différent je pense :p
 
mouais bouge pas avec kinders on va debarquer avec l'usas 12 + balle a fragmention sur ton serveur de crysis 2 je vai vous montrer comment on fait de la soupe :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
toi shaoru tu serais content de parler avec un de mes potes, il est fan de Quake 3 Arena, et 4ème joueur Européen, et 1er joueur Français du jeu, il m'a mis misère à chaque fois que j'ai joué avec lui en LAN :mdr3:

c'est ça, arrive oufouf, moi je vais te montrer comment on fait la soupe à la MK60 et au Marshall :mdr3:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut