vieille ordi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

samybzh

Membre
salut,

j ai un vieille ordi portable avec un pentium 1.2gh je l avais refait avev ubuntu 12.6 pour ma mere qui s en servais tres peut (juste pour ecouter de la music et faire qque recherche internet). depuis qqtemps elle me disait qu il ne voulais plus fonctionner, elle me l as rapporter j ai voulus le mettre a jour et surprise votre version d ubuntu est trop vieille et passer a un plus recent.et il bloque.

avez vous un os a me conseiller qui pourrait fonctionner avec cettte ordi svp ?
 
Salut :Hello 11a1:

Alors déjà oublie Ubuntu c'est devenu une usine à gaz...

Je te conseille sans hésiter Fedora qui utilise le kernel de Red Hat (OS numéro 1 pour Linux), Je l'utilise sur un Pentium 3 800mgz avec 512 mo de ram et il tourne comme une horloge ;)
 
oui j ai entendu dire ca pour ubuntu , il essaye de se raprocher de windaube :( . merci pour ta reponce je vais essayer ca ^^
 
Ce n'est pas qu'il essaye de ce rapprocher de Windows, C'est leur environnement de bureau "Unity" qui est une daube, Pas stable, Bug intempestif, Maj foireuse, ect... mais ce n'est pas le pire... On ce tape des appli Amazone et autre babiole qu'on a pas demander,,, C'est intégrer a l'installation d'Ubuntu et bien sur impossible de les supprimer, La seule chose a faire c'est de les désactivé et si on veut les supprimer via le root elle revienne par installation automatique, Je n'avais jamais vue ça dans une installation fraiche d'un OS Linux :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut