Virtual DJ 5.0

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

|7uP*

Expert
Bonjour a tous :hello-11a1:
je recherche juste des personnes qui savent assez bien utiliser virtual DJ merci j'aimerais avoir des conseilles ! pour du mixage .
 
Sur ce coup la je ne pourrais pas t'aider :dontknow-102c:
Peut etre les autres....
juste une question -->pourquoi virtual DJ et pas <a href="http://www.infos-du-net.com/telecharger/loops-Fruity,0301-3474.html">FRUITY-LOOPS</a> :sourire116-287e:
 
Parce que je le connaissais pas ^^ il a l'air vraiment pas mal vu les screens , par contre une question y'a t'il une réelle diff entre le 6.0 et le 7.0 ? parce qu'il y a le 6 a 80 Mo et le 7 bien plus lourd en version complète sur e**le .
 
perso virtual DJ est sympa a utiliser mais il est pas terrible...

Apres FL est pas fait pour la même chose.

je m'explique, FL est dédié principalement à de la composition, Vdj est lui destiné a du mixage.... le mieux est donc d'utiliser les deux.... FL puis Vdj....

Apres tout dépend de ce que tu veut faire, mais il existe des logiciels très complet comme Live, qui permettent de faire de la compo a "haut niveau".
 
si le "live" cité par ghost est celui d'ableton je dit +1000, pour la composition tu as aussi reason qui tient la route, pour le mix je t'orienterais plutôt vers serato qui est un monstre de stabilité, pas d'options a deux balles, juste les boucles donc si tu ve des gadjets oublie le en revanche tu peux compter dessus pour ne jamais avoir le moindre souci
 
tu es fache avec FL a l'epoque je le trouvais terrible :dontknow-102c:

Je pense que tu as eu des reponses a tes questions,je verrouille ton post
Si tu as d'autres questions demande moi par Mp de le réouvrir :icon_wink-221e:
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut