virus msn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut :

je n'utilise plus Msn depuis un bail c'est l'un des log de messagerie les plus pirater au monde :doh-454d:

avant de prendre le chemin du formatage :)

1/désinstalle MSN
2/nettoye le registre et reboot
3/ analyse approfondit de ton antivirus !! (quels antivirus utilise tu ?)
4/analyse et nettoyage avec malwarebyte
5/ si tu en as encore il te reste Hijack This (mais la je sais pas l'utiliser :dontknow-102c: 6/ si rien ne fonctionne Formate !!!
 
le truc c'est que je n'ai pas intaller la boite de dialogue, je me connecte juste pour consulter mes mails!
je vais tenter une analyse complète on verra bien,
 
salut :

je n'utilise plus Msn depuis un bail c'est l'un des log de messagerie les plus pirater au monde :doh-454d:

avant de prendre le chemin du formatage :)

1/désinstalle MSN
2/nettoye le registre et reboot
3/ analyse approfondit de ton antivirus !! (quels antivirus utilise tu ?)
4/analyse et nettoyage avec malwarebyte
5/ si tu en as encore il te reste Hijack This (mais la je sais pas l'utiliser :dontknow-102c: 6/ si rien ne fonctionne Formate !!!

15 ans que j'ai la même boite mail msn(jamais été piraté une seule fois...),alors pour ce qui est de la messagerie de la plus piraté au monde monde hein(en même elle est longtemps résté la plus utilisé aussi),comme toutes boites mail il faut faire attention a ce que l'on ouvre,rien de plus rien de moins.

Sinon +1 pour la procédure à suivre :)
 
Je parle aussi de msn (la messagerie instantanée) et la boite mail :p1:
Une fois de plus on est d'accord mais on ce comprends pas :p1:
 
Bonjour,

Un petit scan avec MalwareByte's Antimalware devrait déjà faire un peu de ménage.
Je déplace le sujet dans la bonne rubrique... :sourire116-287e:
 
C'est quoi ton problème exactement,parceque un virus sur msn c'est vaste . Il spamme tes contacts ? Il te fais quoi ce satané microbes ?
 
Mon beau frère a eut le même problème il à contacté Microsoft par Mail en envoyant tous les liens. En attendant il a changé son MdP et plus rien. ;)

J'ai reçu au moins 30 mail de sa part comme ça... :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
hotmail envoi des mails a mes contacts avec un lien

Ia orana :hello-11a1:,

Ouverture d'un mail "inconnu" par mégarde ou un mail "attrayant" et un vers s'est installé sur ta messagerie et envoie donc ces mails + lien avec toi comme expéditeur.

+1 pour le changement de mot de passe et demande à tes contacts s'ils reçoivent toujours le lienmail incluant le lien.

Sinon suis la procédure indiquée dans ce lien
 
Dernière édition:
Soit ouverture d un mail foireux,ou un de tes contacts t as envoyer un dossier avec photo de vacances ,et tu l as télécharger et ouvert ,dans les 2 cas un coup de malwarebytes en cas de keyloger et changement de mdp :)
 
ya 2 semaine de ça une personne a réussi à pirater le MSn de mon père et c'est fait passé pour lui et ma parlé d'un blog,il ma ensuite demandé d'aller su leboncoin pour l'aider à faire quelques chose et je m'ens suis rendu compte un peut tard, quand je lui ai possé des questions auquel il na pas répondu je me suis dit que c'était pas normal, j'ens ai donc parlé à mon père et c'est la qu'il ma dit que c'était pas lui j'ai donc changé mon mot de passe et je suis tranquil depuis ça deviens de plus en plus fou.
 
Pas plus que d autre ,ils récupèrent les identifiants en faisant passé UNE annonce bidon ,et si tu suis leur procédure " bêtement" tu leurs donne toi même tes identifiants :)
 
il existe un logiciel special pour les virus msn il me semble..

Pour les mails il faut mettre un MDP assez compliqué, pas de prenom et code postal par ex.. Une fois je me suis retrouvé avec un hotmail en russe.. pas facile de le remettre en francais ! :lol-1923:
depuis mon mdp contient des MAJ minuscules, chiffres et caracteres speciaux.. depuis plus de probleme !
 
Mon mot de passe est mon ancienne clé wep (24 caractères) alors d'ici qu'on me pique mon compte,si ce n'est pas moi qui fais le con ,il ce passera du temps :p1:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut